LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Javelot de gn... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
super-georges

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:42 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour gentes personnes, je vous écris car je me demandais en ce jour si il n'y avait vraiment aucun moyen de faire des JAVELOT pour GN Twisted Evil

A mon avis ca doit être possible au moyen d'une grande pointe de mousse mais le problème serait sans doute le manche et la durée de vie de l'arme. Sad

Si vous avez une idée...pour me permettre d'embrocher les gens légalement... Twisted Evil

Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:52 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Pour être lancé, c'est forcément un truc 100% mousse. Tu pourrais faire un javelot court, style "spartiate" de 100cm tout en mousse, sans armature. C'est sûr que c'est mou et que c'est pour lancer sur de courtes distances, mais c'est obligé d'être que de la mousse.

Braise
Braise

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 7:17 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Si on met une armature mais avec BEAUCOUP de mousse à divan enroulé autour est-ce que ça peut marcher?

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:57 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

La plupart des GN demandent à ce que les armes lancées ne soient faites que de mousse, sans rien de rigide à l'intérieur.

Mais si tu trouves une mousse plus ferme pour mettre au centre, ça pourrait marcher.

Braise
Braise

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 3:40 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Vous pourriez aussi mettre du mastic a voiture sur chaque couche ! Sa rajouterais de la régiditer. (Juste pour ceux en latex bien sur)
Esprit Forgeron

Braise
Braise

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:23 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'ai pensé à ça aujourd'hui! Admettons qu'on met 2 couches de mousse. Entre les deux on peux mettre des anneaux de PVC (tube de pvc coupé en rondelle) ça ajouterais beaucoup de solidité sans que l'arme ne soit trop dure, on pourrait la plier quand même. Qu'en pensez vous?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent