|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
rodem

Braise
|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 7:30 pm |
   |
Question tout simple, De vrai-je garder mes lunettes durent mon GN de fin de semaine?
Ou je risque une vue plus courte mais plus ~safe~? Car C'est mon premier GN avec des lunettes. |
_________________ ma vie c'est les GN
ps(suis disorthographique) |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 7:52 pm |
   |
J'ai toujours porté mes lunettes. C'est une question de sécurité. Tu risques de trébucher sur n'importe quoi sinon, encore plus de soir. C'est plus dangereux que de manger un coup accidentel (et assez improbable) sur les lunettes. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Jeu Juin 05, 2008 6:22 am |
   |
Cool merci pour la réponse  |
_________________ ma vie c'est les GN
ps(suis disorthographique) |
|
Esprit Forgeron

Braise
|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 4:41 pm |
   |
Sinon tu peux t'essayer avec des verres de contact. C'est un peu compliqué au début mais on prend vite le truc. Car les lunettes... c'est pas très historique! (les verres non plus mais on les voit pas Tu peux même te procurer des verres de couleur pour changer tes yeux de couleur! |
_________________ Que la Forge soit avec vous! |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|