|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
rodem

Braise
|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 5:04 pm |
   |
Salut, j'ai fait plusieurs casque, mais il on tout finis par être trop petit. . .
En plus a chaque fois je prenais les mesures de ma tête mais sa finissait
toujours trop petit! J'ai essayé avec du vinyle (pas cher et bonne outil de pratique) tout en prenant la taille et en me faisant un calotte en duck tape comme modèle mais sa marchait pas on dirais qu'il rappetissait dès que je
~gosse avec~ C'est frustrant!
j'aimerais plusieurs avis d'experts qui pourraient m'aider pour mon casque de cuire.
Merci d'avance!! Votre aide sera très apprécier!  |
_________________ ma vie c'est les GN
ps(suis disorthographique) |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 5:39 pm |
   |
C'est sûr que si tu fais ton tour de tête et que tu découpes cette mesure, tu vas avoir du trouble, question que tu as toujours quelque chose à y rattacher et que normalement, on le fait par l'intérieur. Alors, automatiquement, tu fausses tes mesures. Donnes-toi 2 pouces certain de plus pour le tour de tête et ça devrait t'aider. Aussi, c'est pas grave si tu le fais un petit peu trop grand, parce que tu peux toujours le rembourrer! C'est super confo! |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 6:32 pm |
   |
Merci , mais comment on peux le rembourre? Quel méthode utiliser? |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 6:52 pm |
   |
Si tu as des retailles de mousse de tes épées, ça fait la job. Tu peux coller ça avec de la colle Lepage exprès pour le cuir ou de la colle au silicone. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 7:23 pm |
   |
Cool ,et merci pour tout  |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|