LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Arc de 20l de pression Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Yiska

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:41 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

quelqu'un pourait me trouver un lien qui me dirait exactement comment fair un arc de 20l de p. parce que celui de 10l est trop faible a mon avie Razz
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:04 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

http://www.laforgedugn.com/forge/articles/13.html
http://www.laforgedugn.com/forge/articles/7.html

Notre section d'articles de fabrication est pleine de conseils!

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:09 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Jehan a écrit:
http://www.laforgedugn.com/forge/articles/13.html
http://www.laforgedugn.com/forge/articles/7.html

Notre section d'articles de fabrication est pleine de conseils!

ouais pour un arc de 10 l pression ¬_¬ pas de 20....sa dit utilise ton imagination mais g -15 sur mes jet de craft en archerie si tu vois ske jveut dire
Danny
Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:38 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Eh bien les skills ça se travaille Wink
(je vois que tu as -15 sur les jets de connaissance en grammaire aussi)

Fais des essais avec des tuyaux de diamètres et de longueurs différents, tu vas pouvoir trouver une combinaison qui donne environ 20lbs sans problème.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:03 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

j'ai pas le gout de faire du essaie erreur il y a surement un moyen de faire 20l de pression pour ma tension d'étirement ya surment un calcul a faire pour y arriver..............

j'ai jamais faite d'arme de ma vie et je connais personne qui save faire un arc qui a de l'allure de 20l de pressions, y a t'il personne qui peut m'aider?
Danny
Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:38 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

On essaie pas d'aller sur la lune ici, c'est un tuyau de PVC avec une corde... si t'as pas d'imagination comme tu dis, et que tu veux pas te forcer, eh bien achètes toi un arc de 20lb au Canadian Tire.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:03 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Danny a écrit:
On essaie pas d'aller sur la lune ici, c'est un tuyau de PVC avec une corde... si t'as pas d'imagination comme tu dis, et que tu veux pas te forcer, eh bien achètes toi un arc de 20lb au Canadian Tire.

je veut juste pas pert mon temps nomplus Razz le canadien tier n'est pas a coter je veut pas faire d ualler retour pour mon materielle vu j'ai manker mon coup......ne plus il est loin de chez moi

ps : celui je vait a uniquement du 10l et 30l ( poullie )
Yiska

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:54 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ok personne a l'air a savoir comment...... personne a d'ider pour rendre un arc en pvc plus tendu pour assayer de fair 20l+ pressions? parce que moi je sais pas comment Sad
zordek godless heart

Braise
Braise

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:01 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ben.. j'ai deja vue un arc avec 2 tuyaux un dans l'autre (celuis intérieur étanc pas mal plus petit) et même un amis qui a apaltis sont tuyaux (arc court) mais on as jamais calculé la pression dedans...

Who am I?
Michel

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:41 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'ai déjà réalisé un "long bow" avec deux tiges de fibre de verre et ça donnait environ 20 lbs de pression... je n'ai pas de technique officielle, j'ai simplement attaché deux tiges l'une à côté de l'autre.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:45 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

bon enfin de l'aide merci a vous 2 Very Happy
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:46 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Si tu faisais une recherche sur ce forum, tu verrais qu'il y en a de l'aide, nous n'avons juste pas le temps ni le goût de tout le temps répéter.
Fouille un peu et sers-toi du système D.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:12 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Prend un PVC 3/4 12' et un PVC 1/2 de 40'. Emboités l'un dans l'autre, tu fais tenir solidement le tout, et ça te donne environ 20 lbs de pression.

(Il est tard pour répondre, mais ça pourra aider quelqu'un d'autre au pire)

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.

Qui tire l'épée contre son prince doit jeter le fourreau.
lolo

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 4:19 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

combien de distance parcours un jet d'arc de 10l??
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent