| Auteur |
Message |
Herzebeth

Cendre
|
Posté le:
Lun Avr 21, 2008 3:56 pm |
   |
Je ne comprend pas bien ce que vous appelez le scellant, et quelle est son utilité... J'ai toujours fait mes armes simplement au latex coloré avec du talc et une fine couche de silicone pour pas que ça accroche à la fin et ça marche plutôt pas mal...
Qu'apporterait le scellant? Et qu'est ce que c'est au juste comme produit?
Et où on peut en trouver??
merci d'avance
Herze |
|
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Lun Avr 21, 2008 4:16 pm |
   |
|
Herzebeth

Cendre
|
Posté le:
Lun Avr 21, 2008 4:40 pm |
   |
Ok merci bien...
euh...par contre, ça risque quand même de me revenir vachement cher pour les frais de port...vu que je vis au en France, dans un trou pommé... |
|
|

Administrateur
|
Posté le:
Lun Avr 21, 2008 7:58 pm |
   |
Le forum de Trollcalibur pourrait t'aider, c'est un forum Européen et ils savent ce qu'est le scellant disponible dans ton coin. Ce n'est pas tout à fait le même produit qu'ici, mais aux mêmes propriétés.
http://www.trollcalibur.com/ |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Herzebeth

Cendre
|
Posté le:
Mar Avr 22, 2008 1:00 am |
   |
ok merci beaucoup....Je ne savais pas qu'ils en avaient...
EUh..Juste une petit question : ça remplace le talc et le silicone que je mettais en finition de mon arme? ça empêche le latex de coller?
merci encore
Herze |
|
|

Administrateur
|
Posté le:
Mar Avr 22, 2008 5:17 am |
   |
Yup, et en plus, ça protège des UV et de l'eau. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Michel

Flamme
|
Posté le:
Mar Avr 22, 2008 1:21 pm |
   |
Indeed,
Pour compléter Jehan:
Le talc-silicone est une bonne méthode en soit, mais ne protège pas l'arme sous autant s'aspect que le scellant. C'est en quelque sorte un "upgrade" de ta méthode.
P.S: Et en plus, ça fait ressortir les couleurs de ton arme, ce qui la rend encore plus belle . |
_________________ Visitez les
Forgelandry et Schwarze-Sonne afin de vous tenir au courant des nouvelles concernant le GN ou visiter ma boutique. |
|
Herzebeth

Cendre
|
Posté le:
Mer Avr 23, 2008 9:14 am |
   |
Ok d'ac....Bon je me suis lancée à la recherche de ce produit mystère donné par Trollcalibur, mais comme je suis un peu dans le trou du c*l du monde, ben c'est pas gagné de le trouver ce truc...
Pour la couleur, c'est génial si ça rend encore mieux... J'aime bien déjà mon ptit mélange qui consiste à tinter en premier 2/3 couche à l'encre de chine noire, ce qui après avec l'argenté (sans cuivre bien entendu) donne un effet bleuté à la lame, ça rend pas mal...
merci de vos réponses |
|
|
|
|