LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Koikèsse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Herzebeth

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:56 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je ne comprend pas bien ce que vous appelez le scellant, et quelle est son utilité... J'ai toujours fait mes armes simplement au latex coloré avec du talc et une fine couche de silicone pour pas que ça accroche à la fin et ça marche plutôt pas mal...

Qu'apporterait le scellant? Et qu'est ce que c'est au juste comme produit?
Et où on peut en trouver??
merci d'avance

Herze
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:16 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Tout est ici et vendable ici : http://www.laforgedugn.com/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=64

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:40 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ok merci bien...

euh...par contre, ça risque quand même de me revenir vachement cher pour les frais de port...vu que je vis au en France, dans un trou pommé...
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:58 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Le forum de Trollcalibur pourrait t'aider, c'est un forum Européen et ils savent ce qu'est le scellant disponible dans ton coin. Ce n'est pas tout à fait le même produit qu'ici, mais aux mêmes propriétés.

http://www.trollcalibur.com/

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:00 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ok merci beaucoup....Je ne savais pas qu'ils en avaient...

EUh..Juste une petit question : ça remplace le talc et le silicone que je mettais en finition de mon arme? ça empêche le latex de coller?

merci encore
Herze
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:17 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Yup, et en plus, ça protège des UV et de l'eau.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Indeed,
Pour compléter Jehan:
Le talc-silicone est une bonne méthode en soit, mais ne protège pas l'arme sous autant s'aspect que le scellant. C'est en quelque sorte un "upgrade" de ta méthode.

P.S: Et en plus, ça fait ressortir les couleurs de ton arme, ce qui la rend encore plus belle Wink .

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:14 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ok d'ac....Bon je me suis lancée à la recherche de ce produit mystère donné par Trollcalibur, mais comme je suis un peu dans le trou du c*l du monde, ben c'est pas gagné de le trouver ce truc...

Pour la couleur, c'est génial si ça rend encore mieux... J'aime bien déjà mon ptit mélange qui consiste à tinter en premier 2/3 couche à l'encre de chine noire, ce qui après avec l'argenté (sans cuivre bien entendu) donne un effet bleuté à la lame, ça rend pas mal...

merci de vos réponses
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent