|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Klept, l'aubergiste razta

Braise
|
Posté le:
Sam Fév 23, 2008 5:45 pm |
   |
salut tout le monde!
Est-ce que quelqu'un ici saurait comment fabriquer un etrier pour poser au bout d'une arbalette de GN. Mais attention, j'aurait besoin d'un etrier qui puisse resister a le pression que peut exercer un pied humain, evidemment. |
_________________ Pour être aubergiste il faut deux choses... être un peut idiot et vendre du vin! |
|
Mathéus

Braise
|
Posté le:
Jeu Mar 06, 2008 2:36 pm |
   |
Moi j'ai pris une vielle poignée de pelle et je l'a rattachée au bout...Faut qu'elle soit grosse par contre sinon ton pied reste pris et je pense pas que tu veux que ça arrive . Moi je l'ai un peu agrandi pour pas que ça arrive.
Sinon, tu prends une plaque de tôle, tu coupe pour faire un long rectangle pas trop large ni trop étroit (assez pour que ce soit solide et que tu puisse le visser), tu plies et le tour est joué... |
_________________ En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ça fait marrer les écureuils. |
|
Arak

Braise
|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 8:48 pm |
   |
tu peux prendre aussi de la "rod" 3\8 et tu la plis comme tu veux ca devrais être très solide |
_________________ Le chien mange les étrangés déranger le pas |
|
Klept, l'aubergiste razta

Braise
|
Posté le:
Lun Mar 17, 2008 8:53 pm |
   |
Merci pour les suggestions  |
_________________ Pour être aubergiste il faut deux choses... être un peut idiot et vendre du vin! |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|