|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
rodem

Braise
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 7:32 pm |
   |
Bonjour, je cherche un magasin a grande surface , ou il venderai du bambous genre a 1$ le bambous (1/2-3/4 de pouce) . car la place ou j'achetais mon bambous en comande plus . je suis pres de montreal donc j'aimerais que ça soit dans mon coin.
merci d'avance . |
_________________ ma vie c'est les GN
ps(suis disorthographique) |
|
Kalel

Cendre
|
Posté le:
Mar Juin 10, 2008 4:58 pm |
   |
Comme pas de réponses...
J'ai entendu dire que dans le quartier chinois de mtl tu peux trouver du bambou. Sinon, je sais qu'il y en a dans les pépinières genre Botanix; ceux-là peuvent servir pour des lances. C'est rangé au même endroit que les tuteurs pour les arbres. |
|
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Mar Juin 10, 2008 7:10 pm |
   |
Y'en a partout ou on vend des trucs de jardinage. Mais soyez prudent avec le bambou; il ne faut pas l'utiliser dans la fabrication des armes. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
albator

Étincelle
|
Posté le:
Dim Juin 22, 2008 2:18 pm |
   |
Ben dans les hallebarde c'est correct non ? |
_________________ Amateur de GN depuis 1993. |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Dim Juin 22, 2008 6:56 pm |
   |
Je le déconseille, peu importe l'arme. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|