| Auteur |
Message |
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Dim Déc 02, 2007 7:49 pm |
   |
Bonjour chers clients,
Nous fermerons bientôt les portes de La Forge du GN. Le site et les forums seront encore disponibles en consultation, mais la boutique ferme par manque de temps.
Nous baissons donc nos prix au coûtant sur certains produits. C'est donc votre dernière chance de profiter de nos produits, à un prix encore plus bas.
Notez qu'il ne reste que :
9 rouleaux complet de 1/2 (25$/ch)
2 demi-rouleaux (15$/ch)
33 tiges 64" (3,50$/ch)
4 tiges 78" (5$/ch)
39 paires d'oreilles d'elf (5$/ch)
14 pots de latex (10$/ch)
12 pots de scellant (5$/ch)
33 livres de fil d'acier 16 gauge (1,50$/livre)
Le kit deux épées (4 encore possibles) 48$/ch
Il nous reste encore un bel arsenal de pièces d'armure faites au Québec.
De belles idées de cadeaux pour les Fêtes.
Merci pour ces belles 5 années.
Passez de Joyeuses Fêtes!
de toute l'équipe de La Forge du GN S.E.N.C. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
xmir

Cendre
|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 6:02 pm |
   |
Cela fait environ 1 semaine que mon ''panier'' est remplie du stock de la forge et je suis supposer connaître les frais de livraison... Comment sa marche pour ces frais la?
Est-ce que j'ai fait quelque chose de pas correcte ou suffit-il juste d'attendre encore ? |
_________________ Que la magie vous guide vers le bon chemin. |
|

Administrateur
|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 11:57 pm |
   |
J'ai contacté tous ceux qui ont complété leur commande.
Vérifie tes courriels au cas ou mes réponses y seraient. Info@laforgedugn.com
Au pire, donne-moi plus d'infos. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Artemis

Brasier
|
Posté le:
Jeu Déc 27, 2007 9:48 pm |
   |
Il vous reste du stock? |
_________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on dicte des proverbes chinois! |
|

Administrateur
|
Posté le:
Jeu Déc 27, 2007 10:29 pm |
   |
Oui, ce qui est disponible sur la boutique en-ligne est en stock. |
|
Mathéus

Braise
|
Posté le:
Jeu Jan 03, 2008 2:16 pm |
   |
Bonjour
J'ai remarqué que le fil d'acier est à 2$ aujourd'hui alors qu'il était à 1$ hier. Je voulais le commander hier mais mon Internet a planté....
J'ai checké sur The Ring lord avant pour les prix (et ça me revient à 1$ la lb) pour constater que le prix de la forge maintenant demandé est complètement hors norme (2$ la lb).
Ma question: pour écouler ton stock restant, est-ce que tu serais prêt à me le vendre au prix de rabais (1$ comme avant sur la boutique), ou est-ce que je devrais plutôt commander sur The Ring lord? Je veux 30lb mais si y'en reste un peu (genre le 33lb que t'as dit au début du post) j'achèterait tout le stock...
ps:C'est surtout que j'ai pas beaucoup d'argent alors 1$ ou 2$ la lb font vraiment la différence.... |
_________________ En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ça fait marrer les écureuils. |
|

Administrateur
|
Posté le:
Jeu Jan 03, 2008 4:51 pm |
   |
Bonjour,
Tu as bien raison. Je sais pas pourquoi le tout a changé cependant. C'est donc à 1$. 33$ pour 33 livres. |
|
Mathéus

Braise
|
Posté le:
Ven Jan 04, 2008 1:34 pm |
   |
Merci! Je vais acheter de ce pas  |
_________________ En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ça fait marrer les écureuils. |
|
Mathéus

Braise
|
Posté le:
Sam Jan 05, 2008 10:13 pm |
   |
En passant, les armures, c'est vous qui les faites?? Elles sont vraiment belles! |
|

Administrateur
|
Posté le:
Dim Jan 06, 2008 6:06 pm |
   |
Un ami. Il est vraiment trop bon. Vous devriez voir ce qu'il se fait pour lui. Trop débile! |
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Dim Jan 06, 2008 8:46 pm |
   |
Alors à nous ils nous donnent la basse gamme?? Nah sérieux j'me suis toujours demander comment ont fait pour forger... Sa doit être cool! Mais sinon jai toujours voulu un bouclier style viking |
|
|
Mathéus

Braise
|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 9:15 pm |
   |
| Jehan a écrit: |
| Un ami. Il est vraiment trop bon. Vous devriez voir ce qu'il se fait pour lui. Trop débile! |
Tu as des photos? (Genre de lui en costume ou etc?) |
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Jeu Jan 10, 2008 6:18 am |
   |
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Ven Fév 15, 2008 9:45 am |
   |
Bonjour, je crois, il y a longtemps, que vous fesiez des capes avec capuches? Alors je me demandais si vous en fesiez encore? |
|
|

Administrateur
|
Posté le:
Ven Fév 15, 2008 1:31 pm |
   |
Désolé, nous fermons toutes les opérations. |
|
|
|