LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Vente de liquidation des Fêtes pour La Forge Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:49 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bonjour chers clients,

Nous fermerons bientôt les portes de La Forge du GN. Le site et les forums seront encore disponibles en consultation, mais la boutique ferme par manque de temps.

Nous baissons donc nos prix au coûtant sur certains produits. C'est donc votre dernière chance de profiter de nos produits, à un prix encore plus bas.

Notez qu'il ne reste que :
9 rouleaux complet de 1/2 (25$/ch)
2 demi-rouleaux (15$/ch)
33 tiges 64" (3,50$/ch)
4 tiges 78" (5$/ch)
39 paires d'oreilles d'elf (5$/ch)
14 pots de latex (10$/ch)
12 pots de scellant (5$/ch)
33 livres de fil d'acier 16 gauge (1,50$/livre)
Le kit deux épées (4 encore possibles) 48$/ch

Il nous reste encore un bel arsenal de pièces d'armure faites au Québec.

De belles idées de cadeaux pour les Fêtes.

Merci pour ces belles 5 années.

Passez de Joyeuses Fêtes!

de toute l'équipe de La Forge du GN S.E.N.C.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:02 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Cela fait environ 1 semaine que mon ''panier'' est remplie du stock de la forge et je suis supposer connaître les frais de livraison... Comment sa marche pour ces frais la?

Est-ce que j'ai fait quelque chose de pas correcte ou suffit-il juste d'attendre encore ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:57 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'ai contacté tous ceux qui ont complété leur commande.
Vérifie tes courriels au cas ou mes réponses y seraient. Info@laforgedugn.com

Au pire, donne-moi plus d'infos.

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:48 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Il vous reste du stock?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 10:29 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Oui, ce qui est disponible sur la boutique en-ligne est en stock.

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:16 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bonjour

J'ai remarqué que le fil d'acier est à 2$ aujourd'hui alors qu'il était à 1$ hier. Je voulais le commander hier mais mon Internet a planté....

J'ai checké sur The Ring lord avant pour les prix (et ça me revient à 1$ la lb) pour constater que le prix de la forge maintenant demandé est complètement hors norme (2$ la lb).

Ma question: pour écouler ton stock restant, est-ce que tu serais prêt à me le vendre au prix de rabais (1$ comme avant sur la boutique), ou est-ce que je devrais plutôt commander sur The Ring lord? Je veux 30lb mais si y'en reste un peu (genre le 33lb que t'as dit au début du post) j'achèterait tout le stock...

ps:C'est surtout que j'ai pas beaucoup d'argent alors 1$ ou 2$ la lb font vraiment la différence....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 4:51 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Tu as bien raison. Je sais pas pourquoi le tout a changé cependant. C'est donc à 1$. 33$ pour 33 livres.

Braise
Braise

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:34 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Merci! Je vais acheter de ce pas

Braise
Braise

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:13 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

En passant, les armures, c'est vous qui les faites?? Elles sont vraiment belles!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 6:06 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Un ami. Il est vraiment trop bon. Vous devriez voir ce qu'il se fait pour lui. Trop débile!

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:46 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Alors à nous ils nous donnent la basse gamme?? Hummmm ? Wink Nah sérieux j'me suis toujours demander comment ont fait pour forger... Sa doit être cool! Mais sinon jai toujours voulu un bouclier style viking
Mathéus

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:15 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Jehan a écrit:
Un ami. Il est vraiment trop bon. Vous devriez voir ce qu'il se fait pour lui. Trop débile!

Tu as des photos? (Genre de lui en costume ou etc?)

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:18 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est lui:

http://alexamp.smugmug.com/gallery/561501#23383570

EDIT:
Sur cette photo plus récente, c'est le gars au milieu:
http://alexamp.smugmug.com/gallery/3196025#175828877

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:45 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je crois, il y a longtemps, que vous fesiez des capes avec capuches? Alors je me demandais si vous en fesiez encore?
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:31 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Désolé, nous fermons toutes les opérations.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent