LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Systeme de Mort Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
WinterFall

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 9:03 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

j'ai pensée a un système de mort qui serais asser immersif et plaisant .

J'aimerais qu'on discute sur ce Système et que chacun donne son avis .

Je ne suis pas sur si ce système a deja été aborder mais bon je mis jette .

On début de la partie on distribuerais au joueur un glow stick n'importe qu'elle couleur de préférence Verte ou jaune pour paraitre mieux dans le noir . Alors lorsque le joueur meurs il casse son Glowstick alors comme sa il serait dans une forme ame et non physique et il retrouverais son corps soir a la fin du glowstick ( si c'Est sa qui est choisi il faudras prendres ceux qui dure moins que une heure et non pas ceux de 6h ) ou il faudrais qui aille voir la mort qui serait la en tous temps ( donc les PNJ pourras s'échanger les place ) et donnerait des épreuves au mort que ce sois physique ( faire des push-up / un sprint en moins de X temps / un aller-retour de l'auberge a la mort exemple ) ou mental ( enigme / crée une histoire a partir d'un mots )

Aussi de plus si le joueur décide d'attendre le 1h de sa résurrection les organisateur si il prenne ce choix la en compte il pourrais faire des quete pour les ame pour qu'il retrouve leurs corps plus rapidement . je m'explique le joueur retourne a l'auberge en tant qu'âme et l'aubergiste et dans les deux mondes ( physique ( pour les joueur non morts) et spirituel ( pour ceux mort) ) sa serait l'aubergiste qui donnerais les quête au ames .
P.S les ame peuvent communiquer entre elle mais en aucun cas parler au vivant sauf si il a été réanimer par un démoniste en tant que mort-vivant .

2e système auquel j'ai pensée . un système de passage . Je m'explique , dans un groupe on donner 4 pièce au chef exemple ( les pièce sont différente que ceux utiliser en monnaie et ne peuvent être voler ) et lorsque un de ces compatriotes meurs son groupe et lui doivent ramener son corps a l'auberge et doivent mettre 1 pièce sur chaque oeil et l'aubergiste leurs donne un parchemin avec écrit a l'intérieure une priere ( chaque parchemin est différent ) et dans la prière serais dicter une manière de penssée ou une sorte de conséquence que le joueur mort devras faire durant les 15 ou 30 min apres sa résurrection . Selon moi sa pourrait donner plus d'empleur et de profondeur a un Gn .
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent