|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Gaskal

Braise
|
Posté le:
Sam Juin 02, 2007 10:45 am |
   |
Bonjour je voulait vous écrire pour vous poser quelque question au sujet du haubert que vous vender mais j'ai pas trouver votre adresse courier.
donc je vais poser mais questions ici pour une personne de qu'elle grandeur est t-il fait et pourquoi est t-il en rabais? qu'elle est le diametre des maillles? et s'est écrit debut de manche sa veut dire qu'il y a un depart avec tous le contour de fais si je veux les continuer j'aurer juste a continuer la suite ? serait t-il possible d'avoir une photo qu'on vois la cotte de maille sur une personne? |
|
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Lun Juin 04, 2007 8:25 am |
   |
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 4:07 pm |
   |
Bonjour,
Je prends enfin le temps de te répondre. Il est en rabais pour le vendre plus rapidement.
Pour la taille, il ne faut pas être gros du tout. Nous avons utilisé la cotte pour le tournage de notre film http://www.youtube.com/profile?user=TrionyxFilms. Regarde à 4 minutes 22. L'homme à gauche porte cette cotte et il est vraiment mince. Il fait 6 pieds.
Voilà! |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Gaskal

Braise
|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 6:11 pm |
   |
Ok parfait elle devrait surment me faire je fais 5p7 et je pèse 130 livres et s'est écrit début de manche sa veut dire qu'il y a un départ avec tous le contour de fais si je veux les continuer j'aurai juste a continuer la suite. Pour le diamètre des maille est-ce que s'est 3/8? |
|
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 7:05 pm |
   |
Ouep. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Gaskal

Braise
|
Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 8:08 am |
   |
Ok parfait avant de faire la commande les Capuchons de laine pour le haut du corps que vous vender est-ce que s'est la même chause que les guerrier portait dans le video que tu ma montrer. |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|