|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
helligriv

Braise
|
Posté le:
Jeu Mar 08, 2007 1:22 pm |
   |
Voila, j'ai décidé de me lancer dans la "vrai" forge a froid.. Pour ma première pièce d'équipement, j'aimerais réaliser un casque (oui je sais, je demande un peu trop.. mais je joue un paladin dans un GN et c'est presque tout ce qui me manque en ce moment pour avoir vraiment l'allure d'un paladin ). J'aimerais réaliser un casque a la fois esthétique et pratique en GN (comprenez par la, qui ne réduit pas trop le champ de vision..). Et il faut que sa fasse paladin par dessus le marché! J'avais pensé a un grand heaume mais la vision est très coupée.. (J'en ai déjà essayé un). D'une autre facon, je ne veux pas avoir tout le visage a découvert... Alors j'attend vos idées avec impatience! |
_________________ ''que les Dragons veillent sur Vous!'' |
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Jeu Mar 08, 2007 1:48 pm |
   |
|
kenew

Braise
|
Posté le:
Ven Mar 09, 2007 12:28 pm |
   |
Une fois j'avais fait une recherche pour exactement la même chose: un casque de pali avec les même critère que toi. Jen ai trouvé un vraiment beau et qui serait parfait. Il est en cuir mais il doit surement être facilement reproduisable en métal. Par chance j'ai encore l'image que j'avais sauvegardé.
Je n'ai plus le lien internet d'où cette image à été copier, alors désolé pour les droits.... |
|
|
sup92

Étincelle
|
Posté le:
Ven Mar 09, 2007 8:10 pm |
   |
il vraiment nice le casque sincerement il fait paladin pour sur |
_________________ Let's Rock'N'Roll |
|
helligriv

Braise
|
Posté le:
Mer Avr 18, 2007 5:12 am |
   |
Wouais!! Merci de l'image et de l'idée! Ce casque la est inspiré de celui du capitaine de la garde dans Warcraft III J'avais pas pensé a m'inspirer de jeux vidéos... Bonne idée, je commence sa et je vous redonne des nouvelles!  |
_________________ ''que les Dragons veillent sur Vous!'' |
|
kenew

Braise
|
Posté le:
Lun Mai 19, 2008 7:55 pm |
   |
Alors s'en est où ce casque??  |
_________________ ~Kenew~ |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|