LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Besoin d'aide ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
shooterz

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:05 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Premierement bonjour! Rolling Eyes

Je suis nouveau et j'aimerais commencer a faire du Gn. Cependant, je n'y connait rien. Donc j'aimerais que quelqu'un m'en explique un peu plus sur les races, les competences,etc. Tout ce qu'un bon GNiste doit savoir :/

Si quelqu'un peut m'eclairerle plus vite possible Smile

edit: Ou encore si vous pouvez m'envoyer des sites parlant du Gn
Danny
Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:44 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Premièrement salut,

Et deuxièmement, il est important de savoir qu'il n'y a pas qu'un seul GN. Il existe plusieurs GN au Québec, et chaque GN a ses règles, ses races, ses compétances.

Chaque GN a habituellement un site web où tu trouveras réponse à tes questions.

Pour trouver un GN dans ta région, fais une recherche sur le forum ou visite la page à Melkor (http://www.lapageamelkor.org/) qui tient une liste de GN par région.

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:02 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Merci pour ton site ,très utile Mais y a t'il une minimum pour l'age pour les GN? Car je n'ai que 13 ans =X Jai trouver une place mais ca ne dit pas le minimum d'age :s
...............

Ah et aussi, avant que j'oubli, le dit -couvercle de "drum"- dans l'article Bouclier de métal rond, est ce qu'on parle de cela http://i12.tinypic.com/2yz08bn.jpg . Car je trouve que ca y ressemble vraiment :/ [/u]
Danny
Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

La plupart des GN sont 14 ans et +, mêmes que certains sont 16 ans et +. Si tu veux être sûr, communique avec l'organisation du GN en question.

Dans l'article, le "drum", c'est un baril en métal. Donc c'est un couvercle de baril.
Ton image, c'est une cymbale Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:35 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Désolé Shooterz, mais tu ne peux avoir accès à ce forum. Le fait que tu as 13 ans contrevient à cette règle de notre forum imposé par la loi canadienne sur la protection des mineurs.

Désolé

Reviens-nous le 30 octobre prochain, lors de ton anniversaire. Continue de nous lire pour le moment.

Merci de ta compréhension.

Citation:

1.5 Age minimum: 14 ans

La loi canadienne sur la protection des mineurs nous interdit de conserver de l'information personelle (nom, naissance, messages sur le forum) sur les enfants de 13 ans et moins. Si vous avez 13 ans et moins, nous sommes désolé, mais nous ne pouvons pas vous avoir comme membre.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent