| Auteur |
Message |
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Ven Déc 22, 2006 5:45 am |
   |
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont été voir le film Eragon?
J'ai bien aimé les deux livres mais les critiques ne semblent pas emballés.
Je suis curieux de savoir l'opinion d'amateurs du genre. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
ghatias

Cendre
|
Posté le:
Ven Déc 22, 2006 7:30 am |
   |
moi je suis allez le voir, mais je sais pas pour ceux qui on pas lu les livres, mais moi j'ai trouver qu c'était un film fait en vitesse avec un casting plutot mauvais. des bout du livre son enlever, modifier ou complétement détruit de façon stupide |
|
|
Sir Haldor

Étincelle
|
Posté le:
Ven Déc 22, 2006 9:09 am |
   |
Eh bien moi j'ai lu les deux livres, ils sont exellents, je vais voir le film la fin de semaine prochaine et j'ai vraiment hâte !!! |
_________________ C'est la volonté de Dieu!!
Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!! |
|
Glamdril

Étincelle
|
Posté le:
Ven Déc 22, 2006 7:43 pm |
   |
le film est carément nul
c'est a vomir...
vraiment moche
c'est la que je m'arette. |
|
|
Fengarh
|
Posté le:
Sam Déc 23, 2006 10:59 am |
   |
J'ai vu le film et je l'ai trouver plutot bon, mais depuis que j'ai commencé a lire le premier livre, je me rent compte que le film n'était qu'une pale réplique. En d'autre mot, si t'as pas lu le livre, tu peux le trouver pas pire, mais sinon il est vraiment nul. |
|
|
Sir Haldor

Étincelle
|
Posté le:
Sam Déc 23, 2006 7:56 pm |
   |
C'est comme LOTR, tu regarde les films, tu dis ''WOWW C'EST HOT!!'' Tu lis les 3 livres tu te dis ''les films sont vraiment laid!!'' Donc lorsque j'irais le voir en fin de semaine je vous dirais mon verdict! |
Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!! |
|
herrior

Flambée
|
Posté le:
Sam Déc 23, 2006 11:13 pm |
   |
Je suis allé voir le film ce soir ... C'était nul, carrément.
Je vous donne mon opinion en tant que quelqu’un qui n'a pas lu le livre ...
- Beaucoup trop de passage venu du seigneur des anneaux.
On pense notamment à ''ho non quelqu’un un blessé, vite une course contre la montre pour se rendre dans un endroit X ou les guérisseur pourront le sauver.'' (Aria/Frodo)
Ou encore : Frodo avait Gandalf, Eragon aussi avait un magicien. Ils meurent tout les 2 pour sauver leur copain d'une façon tragique.
Ou le vendeur de viande ... ressemblance frappante avec l'aubergiste de Bree dans LOTR.
- Sinon ... les paroles du dragon et sa voix. Sans blague je riait chaque fois que j'entendais la voix de femme mal placé du dragon avec un effet d'écho bidon. Sans compter les citations quétaines et mal placé qu'elle disait sans cesse.
- Les personnages vraiment trop mal intégré. Genre Aria ... quelqu’un peu m'expliquer c'est qui? Eragon va la sauver, ils se présentent même pas et 3 minutes plus tard dans le film ils se parlent comme des meilleurs amis. Même chose pour le drôle de mec aux cheveux noir qui tire à l'arc.
Donc en gros la bataille de la fin était moche, les personnages mal présenté/peu attachant. Le dragon était quétaine à souhait et tentai de caser une morale aux enfants dans la salle chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Je dirais sans vouloir être trop méchant que le film s'adresse à des enfants de 10-12 ans, sinon les autres risquent d'être déçu. J'ai rarement aussi mal investi un 9.50 $.
Sur le site ils parlent et je cite du << #1 Movie in the world >>... Je sais ben pas de quel monde ils parlent parce que sur le notre on en a des pas mal mieu haha
Mais bon, pour terminer sur une note plus positive, visuellement le film est très bien fait. Le dragon est bien réussi, et les paysages quand ils voyagent aussi.
Sur cette critique cruelle et sans merci, je vous souhaite à tous un joyeux Noël quand même  |
_________________ Chargez mes frères! Tout ce qui bouge est un ennemi, tout ce qui ne bouge pas est un ennemi discipliné! |
|
Sir Haldor

Étincelle
|
Posté le:
Dim Déc 24, 2006 12:06 pm |
   |
Herrior, pour comprendre qui est Aria, lit les livres, elle est bien mieux présenter et son rôle est mieux expliqué. |
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Dim Déc 24, 2006 1:57 pm |
   |
C'est moi ou Aria ne semble pas être une elfe dans le film? |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
herrior

Flambée
|
Posté le:
Dim Déc 24, 2006 2:27 pm |
   |
Hum ... Effectivement c'est pas trop claire puisque j'avais pas lu le livre et tu m'apprend à l'instant qu'elle en est une . |
_________________ Chargez mes frères! Tout ce qui bouge est un ennemi, tout ce qui ne bouge pas est un ennemi discipliné! |
|
Glamdril

Étincelle
|
Posté le:
Dim Déc 24, 2006 4:50 pm |
   |
pathétique, elle a même pas les oreil pointu...
mais ce qui ma vraiment déplu c'est le fait que le dude est 17 ans, que sa mère les abandoné, son père adoptif meurt, paf il trouve un dragon, c'est le meilleur qui est jamais eu, il fait de la magie comme sa et il sauve la planet
sa
sa ma fait chier
Avertissement de la part des modérateurs: relis tes message, c'est plein de fautes...[/i] |
|
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Lun Déc 25, 2006 11:02 pm |
   |
Comme ça l'air aussi poche, je suis en train de le télécharger sur internet. J'espère être moi déçu que vous, je vous en redonne des nouvelles. Et aussi, merci Glamdril de m'avoir dit la fin.
ERAGON
 |

Étincelle
|
Posté le:
Jeu Déc 28, 2006 8:08 am |
   |
Je suis allé le voir hier et je l’ais trouvé plus ou moins bon.
Sans avoir lut le livre, je pouvais deviné qu’Il manquait pas mal de morceau tellement sa passé vite.
Et rassurez moi, les dragons la dedans, sont pas vraiment comme des pokémon comme dans le films!? Ils évoluent pas de jeune a adulte en un instant?
Un autre mauvais point est sans doute les accessoire. Des « armure » complètement impossible (je voit mal quelqu’un vraiment espéré augmenter ses chance de survive avec sa. Même les gladiateur devait être plus protégé a Rome) et les armes en latex très évident.
Sinon, les scène sont cool surtout avec les Rasaak ou avec l’Ombre. Même si a un moment donné on se demande d’ou le vieux sort puisqu’il était a des lieux de la. Mais bon.
Sinon c’est pas trop pire, j’ais déjà vue beaucoup mieux par contre. |
|
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Jeu Déc 28, 2006 8:06 pm |
   |
C'est amusant comment c'est exactement la même chose que the lord of the ring. Au début, il reçoit un objet, il doit vite partir à cause d'une menace et après il rencontre un vieux qui l'aide dans sa quête et lui dit les chose qu'il ne sait pas. Quand il sauve la fille, il doit vite l'apporter au elfe car seul les elfes peuvent la guérirent.... et ça continue comme ça. Disons qu'il ont un peut copié...! Moi, j'aime vraiment gros lord of the ring alors j'ai bien aimé.
 |

Administrateur
|
Posté le:
Sam Déc 30, 2006 9:15 pm |
   |
Bon, je me suis fait une idée par moi-même.
Ils ont utilisé de bons moyens pour accélérer les choses (évolution rapide du dragon) ou la conclusion du combat final.
Je suis content que ce soit un film pour le premier livre seulement. Qu'il y ait place pour un second de meilleur qualité je l'espère.
Que Aria ne soit pas une elfe, ça m'énerve. Qu'elle semble aimer d'amour Eragon, pas d'accord non plus.
Vous avez vu des nains? On dirait des humains à côté d'autres humains sur pied-estale. Vraiment mauvais. Où est leur précieuse rose de diamant?
Les effets spéciaux sont très bien, quand ils concernent Saphira. Pour le reste, les créatures servant le Shade, bof et rebof. J'avais l'imagination tout retournée lorsque je lisais le livre.
Enfin, pas si pire comme film, dans le style. Il va juste falloir qu'ils élèvent la barre pour le prochain. Il y a beaucoup plus de temps morts et de philosophie dans "Eldest".
Je me demande, à quand un film ou une série de film sur Lance Dragon? Sujet pas facile, mais que j'aimerai beaucoup voir au grand écran. |
|
|
|