LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Films Trionyx Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 11:26 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Image Nous venons de former une petite maison de production, Les Films Trionyx, et nous avons présenté notre premier film-court samedi dernier à nos comédiens.

Si vous êtes intéressés à voir notre projet et à encourager les prochains, nous vendons le DVD du film pour 5$ (qui couvre seulement les frais reliés à la confection du DVD). Il comprend le film, les bloopers, un behind the scene et une gallerie photos de la mise en oeuvre de notre premier projet.

Le titre de notre premier projet est : La première leçon du sorcier, chapitres 1 et 2. C'est tiré du livre de Terry Goodkind du même titre.

Image

Merci

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 8:07 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Chui intéressé à avoir sa Jehan!! Si tu peux me MP pour les informations de la commande et tout le tralala merci;)

Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!!
meriats

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je voudrais en avoir un. On peut tu payer Contant.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 5:33 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Oui, mais c'est jamais trop sécure d'envoyer des sous contant dans une enveloppe par la poste.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:32 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Comme j'habite à victoriaville peux-tu venir me le porter à une heure précise et que je te paye au moment venu?

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:44 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Et bien, les décores sont superbe. Je trouve que les acteurs sont très doués et que le combat était "cool". La seule chose que j'ai moins aimée c'est que, pour mieux comprendre, vous auriez pu avoir un narrateur pour décrire pendant que le personnage du début faisait ses choses.
Aussi c'est plâte de ne pas avoir vu les "admin" de la forge ,dans le film, à moins que c'est moi qui est mal vu.
Va-t-il y avoir la suite Question
Bravo pour le film BRAVO ! Exclamation Exclamation

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:33 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Personnellement, je meurs dans le film, lorsque en flash-bakc noir et blanc.
C'est la voix de Danny avec les racines.
Et nous sommes tous les trois sur la technique. Donc, peu de place pour être à la fois acteurs.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:11 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Est-ce que vous allez en faire la suite du livre?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:41 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Non, Sam Raimi (il a entre autre produit Spiderman) a acheté les droits des livres de Terry Goodkind. Donc, nous allons être originaux et faire autre chose.

C'est sûr qu'il va y avoir d'autres projets médiévaux fantastiques.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:54 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Et bien continué, car c'est vraiment le "fun" que des québecois fasse une maison de production et en plus, elle est médiéval fantastique!!!

BRAVO !

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:14 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je viens juste de voir l'envers de la caméra et c'est vrament drôle quand Alex tombe en bas du pont!!!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:44 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Puisque La Forge du GN est notre compagnie et que nous voulions profiter des petites retombées qu'elle rapporte, nous avons fondé un société de production de films-courts.

Aimant le médiéval, notre première production se devait d'y toucher. Nous avons donc choisit les deux premiers chapitres de "La première leçon du sorcier" de Terry Goodkind.

Je vous invite a aller voir notre première production, “La première leçon du sorcier”: http://www.youtube.com/watch?v=zIV8pLQZj7k, qui fût faite sans prétention, pour le plaisir et surtout pour expérimenter le matériel.

Un deuxième vidéo est apparu pour tester les techniques. Une des scènes fût modifiée pour la transporter dans l’univers de Star Wars, “Le premier sabre-laser du Jedi”: http://www.youtube.com/watch?v=tUwXf8ngD6s

Vos commentaires sont les bienvenus sur notre channel sur http://www.youtube.com/profile?user=TrionyxFilms

P.S.: Nous avons plusieurs autres projets en cours et sûrement un autre film médiéval sera tourné durant l'été. Nous serons sûrement à la recherche d'acteurs et actrices. Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui serait intéressé, sans faire de promesses, vous êtes invités à communiquer avec nous sur sofy@laforgedugn.com avec une photo et un peu d’information sur vous.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:17 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ce film est super, bravo!

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:34 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'ai bien aimé le : Toi, meurt!

Faire attention au flou, le faire plus lentement. Sinon bravo! C'était vraiment bien! Domage que ce ne soit pas plus long Razz

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:09 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

j'aime bien cette nouvelle version très amusante!!! Et quel programme avez vous utiliser pour faire les effets à la Star wars???

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent