| Auteur |
Message |
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Jeu Nov 23, 2006 11:26 pm |
   |
Nous venons de former une petite maison de production, Les Films Trionyx, et nous avons présenté notre premier film-court samedi dernier à nos comédiens.
Si vous êtes intéressés à voir notre projet et à encourager les prochains, nous vendons le DVD du film pour 5$ (qui couvre seulement les frais reliés à la confection du DVD). Il comprend le film, les bloopers, un behind the scene et une gallerie photos de la mise en oeuvre de notre premier projet.
Le titre de notre premier projet est : La première leçon du sorcier, chapitres 1 et 2. C'est tiré du livre de Terry Goodkind du même titre.
Merci |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Sir Haldor

Étincelle
|
Posté le:
Sam Déc 23, 2006 8:07 pm |
   |
Chui intéressé à avoir sa Jehan!! Si tu peux me MP pour les informations de la commande et tout le tralala merci;) |
_________________ C'est la volonté de Dieu!!
Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!! |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Lun Déc 25, 2006 11:21 pm |
   |
Je voudrais en avoir un. On peut tu payer Contant. |

Administrateur
|
Posté le:
Mar Déc 26, 2006 5:33 am |
   |
Oui, mais c'est jamais trop sécure d'envoyer des sous contant dans une enveloppe par la poste. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Mar Déc 26, 2006 12:32 pm |
   |
Comme j'habite à victoriaville peux-tu venir me le porter à une heure précise et que je te paye au moment venu? |

Flamme
|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 8:44 pm |
   |
Et bien, les décores sont superbe. Je trouve que les acteurs sont très doués et que le combat était "cool". La seule chose que j'ai moins aimée c'est que, pour mieux comprendre, vous auriez pu avoir un narrateur pour décrire pendant que le personnage du début faisait ses choses.
Aussi c'est plâte de ne pas avoir vu les "admin" de la forge ,dans le film, à moins que c'est moi qui est mal vu.
Va-t-il y avoir la suite
Bravo pour le film  |

Administrateur
|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 9:33 pm |
   |
Personnellement, je meurs dans le film, lorsque en flash-bakc noir et blanc.
C'est la voix de Danny avec les racines.
Et nous sommes tous les trois sur la technique. Donc, peu de place pour être à la fois acteurs. |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 11:11 am |
   |
Est-ce que vous allez en faire la suite du livre? |

Administrateur
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 11:41 am |
   |
Non, Sam Raimi (il a entre autre produit Spiderman) a acheté les droits des livres de Terry Goodkind. Donc, nous allons être originaux et faire autre chose.
C'est sûr qu'il va y avoir d'autres projets médiévaux fantastiques. |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 6:54 pm |
   |
Et bien continué, car c'est vraiment le "fun" que des québecois fasse une maison de production et en plus, elle est médiéval fantastique!!!
 |

Flamme
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 7:14 pm |
   |
Je viens juste de voir l'envers de la caméra et c'est vrament drôle quand Alex tombe en bas du pont!!! |

Administrateur
|
Posté le:
Ven Mar 16, 2007 11:44 pm |
   |
Bonjour,
Puisque La Forge du GN est notre compagnie et que nous voulions profiter des petites retombées qu'elle rapporte, nous avons fondé un société de production de films-courts.
Aimant le médiéval, notre première production se devait d'y toucher. Nous avons donc choisit les deux premiers chapitres de "La première leçon du sorcier" de Terry Goodkind.
Je vous invite a aller voir notre première production, “La première leçon du sorcier”: http://www.youtube.com/watch?v=zIV8pLQZj7k, qui fût faite sans prétention, pour le plaisir et surtout pour expérimenter le matériel.
Un deuxième vidéo est apparu pour tester les techniques. Une des scènes fût modifiée pour la transporter dans l’univers de Star Wars, “Le premier sabre-laser du Jedi”: http://www.youtube.com/watch?v=tUwXf8ngD6s
Vos commentaires sont les bienvenus sur notre channel sur http://www.youtube.com/profile?user=TrionyxFilms
P.S.: Nous avons plusieurs autres projets en cours et sûrement un autre film médiéval sera tourné durant l'été. Nous serons sûrement à la recherche d'acteurs et actrices. Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui serait intéressé, sans faire de promesses, vous êtes invités à communiquer avec nous sur sofy@laforgedugn.com avec une photo et un peu d’information sur vous. |
|
derek

Étincelle
|
Posté le:
Sam Mar 17, 2007 1:17 pm |
   |
ce film est super, bravo! |
_________________ l'honneur brisé se lave dans le sang |
|
Artemis

Brasier
|
Posté le:
Sam Mar 17, 2007 8:34 pm |
   |
J'ai bien aimé le : Toi, meurt!
Faire attention au flou, le faire plus lentement. Sinon bravo! C'était vraiment bien! Domage que ce ne soit pas plus long  |
_________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on dicte des proverbes chinois! |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Dim Mar 18, 2007 1:09 pm |
   |
j'aime bien cette nouvelle version très amusante!!! Et quel programme avez vous utiliser pour faire les effets à la Star wars??? |
|