| Auteur |
Message |
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 9:24 am |
   |
Après plus de deux ans d'activité, le forum de la Forge du GN n'aura d'ouvert que la section "les vieux sages" à partir du 1er février.
Les questions sont toujours trouvables en faisant une recherche. L'administration de ce forum devient pesante et la qualité des échanges fait ici se dégrade.
Donc, le forum sera une base de donnée pour répondre à une panoplie de questions. La section "les vieux sages" sera encore ouverte pour les questions auxquelles aucune réponse ne fût trouvée par la biais de la recherche (donc, si c'est trouvable sur le forum, nous ne ferons pas la recherche à votre place...)
Cette "fermeture" n'affecte pas le site et la boutique en-ligne, loin de là, nous aurons donc plus de temps pour s'occuper des commandes et de la mise à jour du site.
Merci |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 9:53 am |
   |
C'est bien dans un sens mais mauvais dans l'autre, je m'explique :
Vous aurez beaucoup plus de temp à vous, je suis très en accord avec cecis mais vous ne pouriez pas donner de bons conseils à de petits nouveaux qui ont de nouvelles révolutionaire...
C'est dommage, est-ce si quelqu'un construit un nouveau forum avec du genre ''ancien La forge du gn'' vous allez le laisser poster une petite annonce ? |
|
|
Artemis

Brasier
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 10:10 am |
   |
Peut-être laisser le crieur aussi ouvert puisqu'il y a toujours des nouveaux GNs qui ouvrentg et qui veulent faire de la pub, sinon des evenements medievaux en tout genre. |
_________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on dicte des proverbes chinois! |
|

Administrateur
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 11:05 am |
   |
Artemis, c'est pas mauvais.
Antigone, si nos articles sont utilisés ailleurs ou le contenu de ce forum, c'est sûr que nous sommes contre. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 11:13 am |
   |
Et ça n'empêche rien, car dans le forum les vieux sages, les petits nouveaux pourront encore nous poser leurs questions. C'est dommage pour les bons utilisateurs, mais ça va éviter les messages stupides comme il s'en fait à la tonne ces temps-ci ("Bonne idée", "Je suis pas d'accord" et les milliers de "keske cé l'afèr ki sèr a tiré dé flèch?") |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 2:18 pm |
   |
Mais les utilisateurs devraient pouvoir poster et répondre dans la section Les vieux sages...Sinon vous allez tuer le forum... |
|
|
herrior

Flambée
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 5:19 pm |
   |
Si les joueurs peuvent répondre dans le vieux sages, on revient au problème initial, seulement, sans les catégories (la forge, l'auberge).
Encore comme Sofy le disait les utilisateurs qui postent <<Bonne idée", "Je suis pas d'accord" et les milliers de "keske cé l'afèr ki sèr a tiré dé flèch>>
Pour ma part je respecte votre décision et je la comprend, même si elle à ses contres qui m'affectent, comme tout les autres utilisateurs... |
_________________ Chargez mes frères! Tout ce qui bouge est un ennemi, tout ce qui ne bouge pas est un ennemi discipliné! |
|
Nick

Brasier
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 8:40 pm |
   |
Haha c'est vrai que par les temps qui courent, le forum est devenu un peu n'importe quoi. La plupart des questions ont déjà été répondues, les commentaires qu'on donne sont souvent sans contenu, etc.
Je suis cependant d'accord avec l'idée d'Artemis, laissez ouvert la section "Le Crieur" serait bien pour les évènements mévidévaux de tous genres qui ne demandent qu'un peu de publicité.
Bref, bonne continuation à vous la gang de la Forge! |
_________________ Blah
 |
|
Zoak

Flambée
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 10:00 pm |
   |
vous dites que cela prend votre temp vrai, je peut vous dire, pourquoi ne pas mettre quelque personne en qui vous avez confiance sur le forum, modorateur pour modorer la forum quand vous n'êtes pas la non? |
_________________ Le meilleur site de gn existant!
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=67319 |
|
Patrick

Brasier
|
Posté le:
Lun Jan 23, 2006 7:49 am |
   |
J'appuie à 100% l'initiative des administrateurs du forum de La Forge !
On revient au but initial (corrigez-moi Jehan et Sofy si je me trompe) d'aider les gens à la confection d'accessoires de GN. La section "les vieux sages" correspond à cet objectif. Ça ne tuera pas le forum, au contraire, cela ne fera qu'améliorer son niveau de conversation qui descend dans la cave présentement et pas à peu près !
Si des gens veulent parler entre-eux, il y a des sites de "chat", courrier électronique ou le bon vieux téléphone. Si vous voulez savoir si vous avez le droit de faire x chose dans un GN, allez voir sur le forum du GN concerné et discutez-en là-bas.
L'option "recherche", qui est ignorée par une majorité pas assez silencieuse malgré des incalculables interventions de Jehan, reste disponible. Peut-être la découvriront-ils maintenant !
En tout cas, ça fera du bien !
EDIT : Il y a aussi les messages privés !!! |
_________________ Valdis Lovoth, Archimage
-----------------------------
Le Cercle des Lames de Drummondville
www.cercledeslames.com
Dernière édition par Patrick le Lun Jan 23, 2006 10:19 pm; édité 1 fois |
|
Spo0kycat

Cendre
|
Posté le:
Lun Jan 23, 2006 1:24 pm |
   |
Moi aussi, je les comprend et j'appuie l'initiative.
Pour les annonces d'événements médiéveaux ou recherche de GN, il reste toujours le site de la Page à Melkor. C'est le but de ce site, encourager les discussions entres joueurs. |
_________________ The trick is to keep an open mind, without it being so open that your brain falls out.
 |
|

Administrateur
|
Posté le:
Lun Jan 23, 2006 2:11 pm |
   |
"Le crieur" et "les vieux sages" seront encore actifs. |
|
swompy

Flamme
|
Posté le:
Mar Jan 24, 2006 10:10 am |
   |
Les usager "normal pourront-t-il répondre dans la section les vieux sages si vous fermé la section l`auberge et la forge? |
_________________ -Moi j`ai pas besoin de torches, je suis nyctalope.
-J`le savais bien que t`étais qu`une salope!
-Mais non! nyctalope sa veux dire que je vois dans la nuit. |
|

Administrateur
|
Posté le:
Mar Jan 24, 2006 12:14 pm |
   |
Non, c'est pour cette raison que l'on ferme le tout.
Les messages privés vont tout de même fonctionner. |
|
Edgar

Flambée
|
Posté le:
Mar Jan 24, 2006 2:36 pm |
   |
Je voulais simplement vous féliciter du travaille fait durant ces 2-3 ans et surtout d'avoir garder patience tout ce temps pour ces genres de répliques, c'est d'ailleurs la raison pourquoi je ne postais plus.
Alors quoi dire de plus, à un de ses 4 les copains!
Etienne |
_________________ Allez les amis, c'est une offre à ne pas manquer! |
|
|
|