| Auteur |
Message |
meriats

Flamme
|
Posté le:
Ven Déc 30, 2005 11:58 am |
   |
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le sort le plus
stupide que vous avez vu dans un GN.
MERIATS |

Cendre
|
Posté le:
Ven Déc 30, 2005 12:49 pm |
   |
Nous autre a Ultime on a trouvé beacoups de sort ultra stupid pour notre orc-mage et les joueurs. Ont avaient le sort de stupidité (autrement conue sous le nom de berzerk) qui faisait les orc plus fort mais encore plus stupid.
On avait aussi le cercle de la protection. C'était bien jusqu'a temps que deux seurs avaient tellement peur durant la nuit de nos wraiths, qu'elles avaient justent mi une cercle de protection autour d'eux et l'on fait permanant avec le sorts de permanace (qui est aussi un sort vraiment stupide...). Elle ne voulaient pas avancé et les autres joueurs commencait a être fachés, donc on a du introduire le mage-orc pour détruire le cercle, qui... |
|
|
swompy

Flamme
|
Posté le:
Ven Déc 30, 2005 5:46 pm |
   |
Moi c`était le sort d`euphorie(c`était un charme) et la personne qui avait "caster" le sort devait faire semblant d`être vraiment heureuse du genre "lalalalala les oiseaux chantent!" ou "mais monsieur l`orc, comme vous avez de grandes dents!" et ne pouvait pas attaquer ou être attaquer durant 30 minutes mais le plus stupide c`est que le sort ne fonctionne pas sur les "undead" et que tu peu pas les attaquer tandis qu’eux le peuvent.  |
_________________ -Moi j`ai pas besoin de torches, je suis nyctalope.
-J`le savais bien que t`étais qu`une salope!
-Mais non! nyctalope sa veux dire que je vois dans la nuit. |
|
gefec wolfice

Braise
|
Posté le:
Ven Déc 30, 2005 7:47 pm |
   |
bien moi c pas vraiment un sort stupide c plus un reaction stupide a un sort , le maitre de jeu a lancer un sort de faille et a dit il fais 5 pied devant vous et 100 sur le coter alors l'armée du bien on a partit a comter nos pas dans les marais jusqua 100 quand on a vus mon frère qui etait ariver avant nous et a dit 5 pied sa se saute facilement avec une élan |
_________________ les temps change les valeurs des gens aussi |
|
Orphalot

Cendre
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 2:48 am |
   |
Moi a un GN au niveau 1 les sorciers faisaient un sort qui fait 3 de dégât de froid et qui gêle 3 minutes nimportequi. |
_________________ Le combat est un art: beaucoup le connaissent mais très peu le maîtrisent. |
|
swompy

Flamme
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 4:46 pm |
   |
| Orphalot a écrit: |
| Moi a un GN au niveau 1 les sorciers faisaient un sort qui fait 3 de dégât de froid et qui gêle 3 minutes nimportequi. |
En quoi c`est supposé être stupide? |
_________________ -Moi j`ai pas besoin de torches, je suis nyctalope.
-J`le savais bien que t`étais qu`une salope!
-Mais non! nyctalope sa veux dire que je vois dans la nuit. |
|
Adrael

Flambée
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 5:10 pm |
   |
|
Orphalot

Cendre
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 5:13 pm |
   |
Eh bien, quand on y pense, ça veut dire que l'on pouvait geler un minotaure, un dieu, ou même le DM dans son personnage invincible et le tuer. Surtout que le coût en mana était nul étant donné que le sort était considéré par les organisateurs comme étant basique et l'on pouvait le faire à distance. |
_________________ Le combat est un art: beaucoup le connaissent mais très peu le maîtrisent. |
|
Sarn

Étincelle
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 7:15 pm |
   |
| Citation: |
| C'est assez fort comme sort level 1 !!! |
Un peu trop même  |
_________________ ... |
|
gimbeld

Cendre
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 7:25 pm |
   |
À mon Gn (la flamme des arcanes) on incante en Latin. La phrase de base est Ego ficta focatuse ad eam magnitudo vis mysticus et après on dit le mot de pouvoir. un animateur du nom de gork le violet ah dit comme mot de pouvoir... phalus de ignis lorsqu'il étais derière un autre homme... et oui une belle sodomisation de feux fesant 10 point de dégats...  |
_________________ un jour les gnomes vous dominerons tous!
est solarus oth mithas |
|
ignis

Flambée
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 10:57 pm |
   |
dans des moments comme ça que je me dit que je devrais pas avoir ce mot comme surnom sur les forum
le latin c'est quand même cool quand on sait s'en servir. |
|
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 3:42 pm |
   |
vraiment drole |

Dernière édition par meriats le Lun Déc 25, 2006 10:43 pm; édité 2 fois |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 3:48 pm |
   |
Bravo, tu as fait ton trip de sourires qui roulent. As-tu un commentaire? |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
Sir Haldor

Étincelle
|
Posté le:
Ven Déc 22, 2006 12:01 pm |
   |
Sort le plus stupide....Euhh...Un Mage est venu dans mon campement un soir et ma transformé en grenouille..c'étais le sort ''polymorphe'' c'étais vraiment stupide.. |
_________________ C'est la volonté de Dieu!!
Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!! |
|
Zoak

Flambée
|
Posté le:
Dim Déc 24, 2006 10:59 am |
   |
je trouve pas sa si stupid quand tu y pense. Il a le controle sur toi complet. T'es fini par la suite, s'il decide de t'écraser...
Moi le sort le plus stupide, C'étais dans une grosses baston, les enfants du dieux des enfers (Xandoss de royaume Myrkull) était venu et nous étions environ 100 contre eux. Finalement, pendant le combat, un Laubias (race vraiment stupide, normalement comme role: fou du roi ) a lancé comme sort: tu crache des papillons. Le mec la regarder et lui a dit: ''stune joke la?'' il dit non non, aller crache. Par le suite il lui a lancé dance, qui lui fit danser durant 4 minute. Et par la suite il lui a lancé amitier, qui faisait que le mec était obliger de vouloire jouer avec le laubias. C'étais vraiment marrant.
Plus tard, le lendemain, Un gros scorpion géant est arrivé dans la plaine, le laubias est repassé et lui a lancé une sorte de polymorphe. En gros il a transformer le scorpion, en tartelette au pomme. Bref il faut savoir avoir de l'imagination pour sa :p |
_________________ Le meilleur site de gn existant!
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=67319 |
|
|
|