LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Joyeux Noël ? :) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Lancethorn

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 9:58 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

D'habitude les messages de Joyeux Noël arrivent pratiquement le 22-23 et la je suis le premier à en faire un ? Wink Alors je souhaite à tout le monde le monde un très beau et Joyeux Noël rempli de joie et d'amour! Qu'est-ce que le gros bonhomme rouge vous a apporté sous votre sapin ? Moi j'ai eu un jolie pendentif et une bague de ma blonde, et une guitare accoustique de mes parents! Et vous ? Wink

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:01 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Alors ca va bien on est les deux à ecrire le 25 décembre 2005.

Il faudra faire un Post le 1 Janvier 2006 à 00h01.

Alors Joyeux Noël a tout la gang de La Forge Du Gn de Loïc.

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:05 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi mes parents ont commandés 20 lbs d'anneaux de la forge mon frère m'a donné 100 beaux $ et c'est ça, JOYEUX NOËL !!!
ACT II

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:15 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Comme ont le dit si bien; Noyeux Joël et bonne Acnée!

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:24 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Eeee....ACT II, tu a marqué Bonne Acnée! C'est Année lol je niaise la.

Bon moi j'ai eu du Parfum (déo) TAG des pantalons, Une planche a Neige complete et un Attrapeur de rêve et une bague signée Karl Kani c'est ça.

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:51 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ipod nano(c'est dla folie), quelques bandes dessiné, un réveil matin, du parfun, deux dvd(Happy gilmore et Gladiateur), une nouvelle raquete de ping pong, et l'argent que j'ai recu de ma famille éloigné je l'ai donné a mes parents parce qu'un ipod, c'est pas donné.

Magma
Magma

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 11:24 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

On voit qu'Herrior a une tête sur les épaules. Bravo!

Moi, j'ai eu plein de dvds, quelques cds de musique, un agenda, un calendrier, des truffes au chocolat de ma belle-famille et de mon chum. Ce soir, on déballe chez mes parents!

Joyeux Noël à nous tous, bande de chanceux que nous sommes!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 11:26 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Des livres et encore des livres, Yé!

Quelques DVDs, un coffre de 300 mèches, des tournevis, du chocolat noir, des sous et des gâteries culinaires de ma grand-mère.

Et comme dit Sofy, on va encore en avoir ce soir et demain.

ReYé!

Braise
Braise

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 12:54 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Du chocolat! à la menthe!

le coffret DVD seigneur des anneaux ( javais hâte de lavoir celui-là!)
mon frère a eu le coffret de start wars 1.2.3 mais je le compte un peu comme un de mes cadeau aussi Wink ,une arbalette décorative à acrocher sur le mur de ma chambre, je vais m'en servir comme model pour ma prochaine création, jaime le mécanisme! J'ai aussi eu une robe de chambre.

je vais voir le reste de ma famille le jour de l'an

Vive noel!, le jour de l'an et les CONGÉS qui s'y rapporte!

joyeux noel et bonne année à tout le monde!
Antigone

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 5:09 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Qui a commandé de la forge ?
ignis

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 6:36 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

l'encyclopédie de Violet Le duc et le coffret star war 4-5-6
charlo

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 7:16 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Joyeux Noël et un camail, une nouvelle épée, des livres, films de Star Wars, Ipod Nano et des sous! Voilà et bonne année!!!!!!!

charlo
Felguard

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 8:01 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

JOYEUX NOËL!!! moi j'ai reçu un lecteur mp3, un jeu de playstation2 ( James bond, everything or nothing ) une tuque, un jeu d'échec du seigneur des anneaux, 2 livres, la joie de voir ma famille et un estomac rempli de gateau frigidaire miam!

Braise
Braise

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 8:55 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Pour la nourriture, je me suis bourré comme un porc!

Vive la bouff du temps des fêtes!

Noyeux Joël!
Zoak

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 9:05 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Du chocolat, du chocolat et encore du chocolat, du linge, un téléphone (car je suis toujours dessus), une ligne juste a moi pour le téléphone Very HappyVery HappyVery Happy, jeux de play2 starwars battle front 2 et god of wars, matériel pour construction d'arme de gn, des trobolebone et de l'argent Very Happy

je vous souhaite un bon noel!

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=67319
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent