| Auteur |
Message |
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 10:35 am |
   |
Nommé le plus grand manque de réalisme que vous avez jamais vus.
Moi c'était un rodeur dans mon groupe d'elfe qui met ça main sur son épée.
Mon amis lui dit : hey la tu te coupes
Le rodeur : non la main ça compte pas !
Parce que les animateurs avaient dient que lors des combats si un joueur frappait la main de l'autre, ça comptait pas. |
|
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 10:52 am |
   |
À un gn qu'on a essayé, y'a des joueurs qui utilisaient leurs pouvoirs de détection d'alignement avant la game pour savoir sur qui aller taper quand ça commencerait. Et les organisateurs, au discours d'introduction, expliquaient comment muncher avec les sorts... |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
Xav

Braise
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 12:06 pm |
   |
Et bien moi ce n'était pas dans un GN mais bon...
j'étais chez mon ami et puis on se battait. Il avait sur lui une espèce d'armure décorative (en carton ou je sais trop quoi) et la Je lui donne on bon coup et le désarme. Et là j'arrive pour lui donner un coup dans les jambes(il avait reculer) et il fait un saut plongeon et me saute dessu, me désarme et me tue. Je lui dit après
- Maudit malade. Ton armure en vrai pèserait pas loin de 100 livres.
- Ouais mais on s'en fou tu?
Bizarrement, je ne me suis plus rebattu avec  |
|
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 12:12 pm |
   |
Il t'a désarmé a mains nues ? |
|
|
gefec wolfice

Braise
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 12:38 pm |
   |
bien moi c'etait a ma premierre game de gn ya un gars qui est blesser en jeu et il te parle comme si de rien n'était |
_________________ les temps change les valeurs des gens aussi |
|
Xav

Braise
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 6:28 pm |
   |
Antigone: C'est parce que moi j'avais une vrai cotte de maille sur le dos et quand il m'a sauté dessus, je suis tombé sur le dos et ça a fait très mal. c'est pour ça qu'il m'a désarmé. Sinon il n'aurais jamais réussi  |
|
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 6:36 pm |
   |
| Xav a écrit: |
Antigone: C'est parce que moi j'avais une vrai cotte de maille sur le dos et quand il m'a sauté dessus, je suis tombé sur le dos et ça a fait très mal. c'est pour ça qu'il m'a désarmé. Sinon il n'aurais jamais réussi  |
Ah d'accord, merci  |
|
|
arcal de l'aigle

Braise
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 7:05 pm |
   |
au gn on je vais pendant une game leur drow on même pas été foutu de ce maquillé.
et moi en gobelin sans maquillage vert, je suis allergique au maquillage
les archers qui ramassent leur flèche en plein combat, c'est qui a un problème il sont suppossé être planté dans un corp , armure ou dans un élément de décor |
_________________ Arcal de l'aigle |
|
speed21

Braise
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 7:34 pm |
   |
Dans un gn ou on brulait les gens (pas réelement hihi!!!)un gars lance a une troupe en parlant d'une fille brûler moi ct'osti de chienne de colisse
pardon pour le vocabulaire.... |
_________________ Plus tu pédale moins fort plus t'avance moins vite. |
|
Artemis

Brasier
|
Posté le:
Lun Nov 21, 2005 4:42 pm |
   |
Hé Arcal! J'avoue que nos Goblin sans maquillage, c'était pas fort Moi, j'avais au moins un foulard vert sur le visage Mais c'est le costume de... Arg! j'ai oublié son nom, mais il était dans le camp good. Mais le problème c'était qu'il avait "studdé" des plaques de métal et n'avait pas eu le temps de les arrondir pour la sécurité alors il avait mis des bout de tape gris pour que ca soit moin dangereux. De là vint l'expression "Mets-y du tape, ça va faire médiéval!" Sinon, voir un Drow avec des goods ou encore un Drow qui passe son temps à dire "S'pas grave, ça r'pousse" !!! |
_________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on dicte des proverbes chinois! |
|
gefec wolfice

Braise
|
Posté le:
Lun Nov 21, 2005 4:59 pm |
   |
le nom que tu recherche c'est karl ou barduck |
_________________ les temps change les valeurs des gens aussi |
|
osswalt

Étincelle
|
Posté le:
Mar Nov 22, 2005 6:03 pm |
   |
le pire manque de réaliste dont j'ai été témoin , c'est à mon premier bico,il y avait un crétin déguisé en GI-JO, avec le casque et l'habit de camouflage (bravo pourl le décorum médiéval) , il a recu p-t 30 fleches et il voulait pas mourir.... vraiment dans sa bulle le mec, de souvenance il a fallu un maréchal pour le faire coucher et il était vraiment temps parce que à lui seul il étais en train de pèter la bulle à 1400 personnes |
_________________ l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide! |
|
gimbeld

Cendre
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 7:45 pm |
   |
moi j'étais en jeux dans le village et une homme décend de la colline son arme a la main avec un gros chandail des nordique... bonjour l'ambiance |
_________________ un jour les gnomes vous dominerons tous!
est solarus oth mithas |
|
Lancethorn

Brasier
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 7:54 pm |
   |
Waaah celle la j'aurais aimé la voir C'était moi et mon équipe qui étions sur le haut de la colline, attendant le groupe adverse pour le combat final, On les apercoit de loin, tout va bien, quand de proche on distingue un petit gars avec une calotte verte... pas un genre de chapeau décorum la, une vrai de vrai calotte  |
_________________ Yeepee |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 8:37 pm |
   |
Moi j'ai balancé au moin 6 coups de 2 à un petit qui avait maximum 6 points de vie, il ne voulait pas mourir. |
|
|
|
|