| Auteur |
Message |
hortax

Cendre
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 12:44 pm |
   |
j'aimerais que vous me parliez de vos pire attaque celle qui ont le plus raté |
|
|
Loïc_gagnon

Étincelle
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 2:14 pm |
   |
Moi c'est quand j'ai jouer mon assasin a mon Gn j'ai voulu assasinner le Roi des Évils alors je mais ma dague sous sa gorge et je compte 1 2 3 mais la il a dit qu'on étaient encore hors-jeux alors je me suis fait prendre pour un cave....
Leur chef ma dit meilleur chance la prochaine fois.
Loll  |
_________________ Allons battons-nous.....POUR NOTRE ROI |
|
Artemis

Brasier
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 5:35 pm |
   |
J'ai fait, en femme lezard, un Backstab à un nain...
- Backstab!
*Se tourne lentement*
- j'aime beaucoup ma cotte de maille! |
_________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on dicte des proverbes chinois! |
|
William

Flamme
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 6:26 pm |
   |
On faisait un duel moi et un autre gars super important que je me rappelle pu son nom. J'ai fait un mouvement débile avec ma rapière. Ce mouvement était rapide, compliqué et vraiment impressionnant. Mais le gars c'est juste tassé et ma donné un coup dans le dos. Et le moi j'ai perdu équilibre ma rapière a plantée dans le sol et j'ai reçu le pommeau dans les couilles. C'était vraiment patétique. |
_________________ Combattre avec une épée est une chose.
Mais manier une épée est tout autre. |
|
Dragoon

Flambée
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 6:51 pm |
   |
Une charge à 30 contre 70...
On a du retraiter un assez rapidement mais on est revenu et on est revenu et on les as eu  |
_________________ -Dragoon |
|
Michel

Flamme
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 7:19 pm |
   |
Une attaque nocturne que nous avons essuyés...vraiment, mais sincèrement, vraiment pourrie. Jamais rien vu de pire.
En résumé, une 20e d'aventuriers viennent nous attaquer à notre campement (on est 5 mages de niveau 2). Leur seul but est de nous prendre nos informations et nos objets, puis de nous tuer. Cependant, au bout du compte, et sans un combat, ils s'en retournent les mains vides, n'ayant fait qu'un seul mort dans nos rangs.
Pour la version complète du texte, voir http://www.gnmystics.com/forum/index.php/topic,381.0.html (le message d'Amras Galathil, dans le bas de la page.) |
_________________ Visitez les
Forgelandry et Schwarze-Sonne afin de vous tenir au courant des nouvelles concernant le GN ou visiter ma boutique. |
|
Zoak

Flambée
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 8:13 pm |
   |
moi c'étais une attaque modite avec 10 contre 10 ,nous fesions un attaque à cette base mais leur porte était trop petite alors un garde a pris un towershield et personne ne pouvais les touché, pendant que les archer nous tirait dessus... |
_________________ Le meilleur site de gn existant!
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=67319
Dernière édition par Zoak le Ven Nov 11, 2005 10:36 am; édité 1 fois |
|
hortax

Cendre
|
Posté le:
Mer Nov 09, 2005 8:41 am |
   |
C'étais au cour de gn abysse.nous étions le soir et mois et mon camp on as eu l'idée d'aller faire une attaque surprise au campement des drow et des mauvais. Donc tout sa passait bien nous nous étions rendu au camp drow sans se faire voir. Nous étions pour mettre en oeuvre notra plan d'atttaque surprise mais juste avant que nous attaquions le chien du propriétaire (il nous suivait)a surgit dans le camp drow. Les drow se sont dit que nous ne devions pas ètre loin donc il nous ont repéré et la bataille a commencé.
donc notre attaque surprise est tombée a l'eau
(désoler pour le 2 ième topic pareille) |
|
|
Arator

Étincelle
|
Posté le:
Jeu Nov 10, 2005 9:50 pm |
   |
Moi c'était durant un duel a la dague lors de mon premier GN. C'était un pnj qui ma défié. Le combat commence je mange plusieurs coups mais par la suite je suis en avance il est presque ''mort'' en fesant un ''move'' de l'enfer mais j'échappe ma dague. Alors il en profite pour mettre sa dague a ma gorge et me dit de lui donné mes pierre de mérite(le clan qui en avait le plus gagnait) mes pierre de mérite était bien caché alors je lui dit que je n'allait jamais ne lui en donné une seule alors il mégorge le maître des duels à la dague le tue en disant que c'est iloyal. N'empêche que tout cela est arrivé a cause que j'ai échappé ma dague. |
_________________ Arator,
tel est mon nom et ce sera sûrement la dernière chose que vous allez vous rappeler. |
|
gefec wolfice

Braise
|
Posté le:
Ven Nov 11, 2005 9:35 pm |
   |
moi, c'est a mon premier gn je frappe un gars dans le dos et je part a la cours pour evité une balle de feu car , il y avait un batiment , je m'enfarge dans le noir sur une buche alors je me suis bleser et jai pas mon arme, mais j'ai toute mes point de vie mais je fais semblent d'étre mort pis la quand le monde revienne a la vie je leur dit tous ce que j'ai etendue |
_________________ les temps change les valeurs des gens aussi |
|
Felguard

Cendre
|
Posté le:
Ven Nov 11, 2005 10:58 pm |
   |
Moi j'étais camouflé dans du feuillage et il fesait noir donc personne ne me voyait puis soudain quelqu'un passe devant moi alors je sort de ma cachette et je m'élance pour le frapper par derrière. Donc je sort en hurlant AYAAAAAAA!!!!! mais je me suis "enfargé" dans je ne sais pas trop quoi (je n'ai pas porté attention) et du coup je me suis tordu le cheville et je suis tombé juste a côté du gars. La honte! tout allait bien jusqu'à se que je tribuche... |
_________________ laquelle des affirmations suivantes est vrai: A) la phrase suivante est vrai B) la phrase précédente est fausse |
|
Enguerrand

Flambée
|
Posté le:
Jeu Nov 17, 2005 12:49 pm |
   |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Jeu Nov 17, 2005 6:22 pm |
   |
Un gars voulait assassiné (Un coup mortel au cou) un autre gars mais a raté le cou...  |
|
|
ChrisBarb

Flamme
|
Posté le:
Jeu Nov 17, 2005 7:38 pm |
   |
Moi j,ai deja vu un gars qui a fait un egorgement sur une epaule. Le gars ses retourner est partie a rire pendant que l'autre pleurais presque de desespoir en se mangeant des:2!2!2!2 |
_________________ Dans l'abyme de la mort, une âme vie toujours.
http://www.arkadiamedieval.com/ |
|
Michel

Flamme
|
Posté le:
Jeu Nov 17, 2005 8:40 pm |
   |
Une autre de mes anecdotes se rapporte à une embuscade que moi et mon groupe voulions porter contre un autre groupe qui était parti en forêt pour une quête.
Pour être bref: Nous nous plaçons de part et d'autres d'un sentier, mais il se trouve que l'homme-chien qui devait donner l'attaque c'était rentré une branche dans la main en courant à 4 pattes, donc il est retourné au village. Nous n'avions donc plus de façon de savoir comment allait être anoncée la charge. De plus, nous avons attendus un bon moment avant que le groupe ne remonte finallement au village, et comme plusieurs d'entre nous étaient paresseux, ils se sont endormis. Ça a donc fait un:
-"Ok, on y va", dis-je en chuchotant.
-"..."
-"Les gars, vous êtes là?"
-*Ronflement*
-"Et merde..."
 |
_________________ Visitez les
Forgelandry et Schwarze-Sonne afin de vous tenir au courant des nouvelles concernant le GN ou visiter ma boutique. |
|
|
|