LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Sarbacane Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
serpentius le grand

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 1:37 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bon voila, jaimerais savoir jusqu'a quelle distance peut projeter une serbacane de 1 metre et quel est le pourcentage de précision . Le projectile est un bouchon pour oreille ou du tape électrique vert enrouler.

merci
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 2:12 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Euh, fais-nous les tests et nous pourrons tous le savoir.

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 7:47 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'ai fait le test entre une serbacane de 17 cm et une de 130 cm.

130cm:
distance: 50 m et plus
précision de proche:excellante
précision de loin: bonne

17cm:
distance: 15m
précision de proche:moyenne
précision de loin:affreuse

Le verdicte est que les longues serbacane vont beaucoup mieux que les mini lance-poids RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:08 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Merci. C'est utile comme statistiques (sans sarcasme). Est-ce facile à faire décoler (ça prend beaucoup de souffle)?

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:42 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est quoi que tu as pris pour faire tes sarbacanne ????

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:18 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Tout dépend de la longeur de la serbacane, plus elle est longue plus ca prend dde souffle mais plus elle est petite mojns ca en prend.
serpentius le grand

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:20 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Un pvc 1 et demi de 130cm et du tape et de la corde pour décoré.

Dans les gn, accepterait-il que mes munitions sois en mousse carton avec tu tape autour?
Mandrack

Feu grégeois
Feu grégeois

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:47 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je sais que pour les guns de Paintball dans le canon ils font des trous qui suivent une espece de spirale autour du canon pour augmenter la precision.

Je suis conscient que ce n'est pas tres clair mais ceux qui font du paintball pouront comprendre pour les autres je vais tacher de trouver une image.

Ça m'fait flipper quand j'y pense.
Mandrack

Feu grégeois
Feu grégeois

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:50 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bon pour la spirale c'etait peut-etre juste mon gun. Laughing Laughing

http://www.extremesportsandhobbies.com/bmgtripodammoboxright1w.jpg

Voila ca vous donner un peu-l'idee general.

Swamorck

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 7:17 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Est-ce que tu crois que les projectiles iraient aussi bien si c'étaient des bouchons pour oreilles
Mandrack

Feu grégeois
Feu grégeois

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 12:03 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je penses que les bouchons pour oreilles sont les projectiles les plus recommandes.

Xanof

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 4:39 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai fait une sarbacane avec un tuyau 1/2 et elle vas très bien

Mes munitions sont faites de mousse à divant rouler dans du duck tape

Ce qui vas le mieu c'est de laisser un *bouchon* pour que la munition reste dans le tuyau jusqu'au soufle d'envoie

comme ceci:
http://spaces.msn.com/members/forgedexanof/PersonalSpace.aspx?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5GdWxsTW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_spaFolderID=cns!1pGepFjxE-ACFpaWHSUvJYBw!105&_c=PhotoAlbum&owner=1

Notez aussi que j'ai installé un suport pour mes munitions sur cette sarbacane ; ce qui me donne plus de rapidité..avant je portais mes munitions à ma ceinture dans une bourse et laisser moi vous dire que ma vitesse de tir n'était pas géniale...Bleu

vous êtes libre de regarder mes autres armes Wink
Swamorck

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:40 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

je ne sais pas si c'est seulement moi mais je ne peux pas voir les pic de ton lien... il est marquer que je ne peux pas voir ce site personel ou qqch du genre
Nick

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:41 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Citation:
Espace perso non disponible
L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité.

Moi ça dit ça... héberge ta photo sur www.imageshack.us et donne le lien ici!

Image
ACT II

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:43 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi de même....le lien est peut être juste trop gros pour être gobé... Rolling Eyes ....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent