LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Le chialage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 10:16 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Là, y'en a qui ont du temps à perdre en maudit et qui chialent à propos de nos politiques.

Ce n'est pas une question de clémence. Participer à ce forum n'est pas un droit. Tu suis les règles, point.

Pour la question de reprendre le monde sur le français, il est désormais interdit de le faire à moins d'être modérateur. Et nous ne sommes pas si sévères; nous avertissons quand c'est vraiment laid et ce n'est pas rare.

Pour la question d'être arrogant envers les modérateurs ou de passer des commentaires sur nos politiques, ce sera sanctionné comme pour le reste des règles.

En ce qui concerne vos plaintes et doléances, si elles sont pertinentes, faites-nous les parvenir par message privé. Sinon, arrêtez de fréquenter le forum.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 10:49 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bon alors pour avoir commencer le dit débat je voudrais seulement clarifier mes dires

J'ai seulement dit que je trouvais chiant que tout le monde edite tout le monde pour leur fautes de francais. Désoler mais moi je suis loin meme tres loin de prendre le correcteur de word pour chaques posts que je fais ici.

Mais de la a reprendre quelqu'un parce qu'il n'a pas mit d'accent sur ces a ou ces e. et bien sa devient grave meme tres grave.

La seul raison pourquoi je continue en dire des choses la-dessus est seulement parce que je me fait envoyer chier quand je dis seulement quelque chose que les autres ont peur de dire.

j'ai rien contre votre politique de langue francaise bien écrite, je n'ai jamais dit le contraire. Mais bon sens de bon sens cesser de devenir fou quand quelqu'un ne met pas d,accent ou d'apostrophe.

Je vais continuer a fréquenter votre forum peu importe ce que vous direz mais je trouve facheux qu'en disant un commentaire constructifs de me faire cracher au visage et de me faire dire : T'es pas content, criss ton camps ..

Voila
Luke

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:30 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

À mon avis, c'est un forum libre et je crois pas que personne ait à avoir peur d'écrire quoi que se soit.

Mais c'est mon opinion et comme qui dirait:

C'est mon opinion et tout le monde y a droit Razz

Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 5:36 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Non, ce n'est pas un forum libre. Il y a des règles à suivre.

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:54 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Oui oui, pas de problème pour les règles. Je faisais juste répondre à Laséo Artos qui disait que certaines personnes avait peur d'écrire des trucs. Ce que je voulais dire par libre, c'est libre d'expression, libre de donner sont avis ou opinion sans avoir de contrainte, et non libre de baffoué les règles. Désolé, si cela à porté confusion.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:20 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

un coup parti on devrait ragarder les photos si sa rapports avec le medieval chezz wizz s`teiat pas invente dans le medieval
Nick

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:26 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

De quoi tu parles ? Shocked

Image
ACT II

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:34 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Il parle de l'image de Jehan en disant que c'est pas médiéval...

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:43 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Justement.. c'est quoi le rapport ?

Image
ACT II

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:50 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Tout simplement aucun...regarde mon smily en guise de photo...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:18 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Un fusible de sauté!?

C'est pas un forum médiéval, mais un forum de support technique pour ceux et celles qui font leurs propres trucs pour le GN.

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:26 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Jehan a écrit:
Un fusible de sauté!?

Hahaha! Laughing Et je comprends toujours pas pourquoi il a commencé à parler de l'avatar de Jehan...

Image
Patrick

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 6:44 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Citation:
un coup parti on devrait ragarder les photos si sa rapports avec le medieval chezz wizz s`teiat pas invente dans le medieval

Sofy a écrit:
En ce qui concerne vos plaintes et doléances, si elles sont pertinentes, faites-nous les parvenir par message privé. Sinon, arrêtez de fréquenter le forum.

Voilà !

www.cercledeslames.com
Titou

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:30 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi, je pense que certains de vos "enregistés" se sont enregistrer seulement pour pouvoir dire:"Je suis contre le langage sms et les fautes de français"
mais il y auras toujours des fautes de français et il y aura toujours des gros malins qui utiliseront le langage sms.
J'aimerais changer le cours des choses, mais hélas je ne peut pas
(je suis super philosophe en ce moment)
Very Happy

Magma
Magma

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:08 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Tu n'as pas choisi le bon forum pour ça. Pourquoi ne te partirais-tu pas un forum où le monde pourra écrire comme ils veulent? Tu pourrais l'appeler "La Dé-Crypte" ou un truc du genre. La Mort !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent