| Auteur |
Message |
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 10:16 pm |
   |
Là, y'en a qui ont du temps à perdre en maudit et qui chialent à propos de nos politiques.
Ce n'est pas une question de clémence. Participer à ce forum n'est pas un droit. Tu suis les règles, point.
Pour la question de reprendre le monde sur le français, il est désormais interdit de le faire à moins d'être modérateur. Et nous ne sommes pas si sévères; nous avertissons quand c'est vraiment laid et ce n'est pas rare.
Pour la question d'être arrogant envers les modérateurs ou de passer des commentaires sur nos politiques, ce sera sanctionné comme pour le reste des règles.
En ce qui concerne vos plaintes et doléances, si elles sont pertinentes, faites-nous les parvenir par message privé. Sinon, arrêtez de fréquenter le forum. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
Laséo Artos

Étincelle
|
Posté le:
Mar Aoû 02, 2005 10:49 pm |
   |
Bon alors pour avoir commencer le dit débat je voudrais seulement clarifier mes dires
J'ai seulement dit que je trouvais chiant que tout le monde edite tout le monde pour leur fautes de francais. Désoler mais moi je suis loin meme tres loin de prendre le correcteur de word pour chaques posts que je fais ici.
Mais de la a reprendre quelqu'un parce qu'il n'a pas mit d'accent sur ces a ou ces e. et bien sa devient grave meme tres grave.
La seul raison pourquoi je continue en dire des choses la-dessus est seulement parce que je me fait envoyer chier quand je dis seulement quelque chose que les autres ont peur de dire.
j'ai rien contre votre politique de langue francaise bien écrite, je n'ai jamais dit le contraire. Mais bon sens de bon sens cesser de devenir fou quand quelqu'un ne met pas d,accent ou d'apostrophe.
Je vais continuer a fréquenter votre forum peu importe ce que vous direz mais je trouve facheux qu'en disant un commentaire constructifs de me faire cracher au visage et de me faire dire : T'es pas content, criss ton camps ..
Voila |
|
|
Luke

Braise
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2005 1:30 am |
   |
À mon avis, c'est un forum libre et je crois pas que personne ait à avoir peur d'écrire quoi que se soit.
Mais c'est mon opinion et comme qui dirait:
C'est mon opinion et tout le monde y a droit  |
_________________ Je ne suis pas une bête en français, alors j'essaie de m'améliorer.
 |
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2005 5:36 am |
   |
Non, ce n'est pas un forum libre. Il y a des règles à suivre. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Luke

Braise
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2005 11:54 pm |
   |
Oui oui, pas de problème pour les règles. Je faisais juste répondre à Laséo Artos qui disait que certaines personnes avait peur d'écrire des trucs. Ce que je voulais dire par libre, c'est libre d'expression, libre de donner sont avis ou opinion sans avoir de contrainte, et non libre de baffoué les règles. Désolé, si cela à porté confusion. |
_________________ Je ne suis pas une bête en français, alors j'essaie de m'améliorer.
 |
|
gimli

Cendre
|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 6:20 pm |
   |
un coup parti on devrait ragarder les photos si sa rapports avec le medieval chezz wizz s`teiat pas invente dans le medieval |
|
|
Nick

Brasier
|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 6:26 pm |
   |
De quoi tu parles ?  |
_________________ Blah
 |
|
ACT II

Flambée
|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 6:34 pm |
   |
Il parle de l'image de Jehan en disant que c'est pas médiéval... |
_________________ ACT II comme le popcorn "ACT II"...On m'appelle aussi Le Mâle Dominant à la voix radiophonique. |
|
Nick

Brasier
|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 6:43 pm |
   |
Justement.. c'est quoi le rapport ? |
_________________ Blah
 |
|
ACT II

Flambée
|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 6:50 pm |
   |
Tout simplement aucun...regarde mon smily en guise de photo... |
_________________ ACT II comme le popcorn "ACT II"...On m'appelle aussi Le Mâle Dominant à la voix radiophonique. |
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 7:18 pm |
   |
Un fusible de sauté!?
C'est pas un forum médiéval, mais un forum de support technique pour ceux et celles qui font leurs propres trucs pour le GN. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Nick

Brasier
|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 7:26 pm |
   |
| Jehan a écrit: |
| Un fusible de sauté!? |
Hahaha! Et je comprends toujours pas pourquoi il a commencé à parler de l'avatar de Jehan... |
_________________ Blah
 |
|
Patrick

Brasier
|
Posté le:
Mar Sep 27, 2005 6:44 am |
   |
| Citation: |
| un coup parti on devrait ragarder les photos si sa rapports avec le medieval chezz wizz s`teiat pas invente dans le medieval |
| Sofy a écrit: |
| En ce qui concerne vos plaintes et doléances, si elles sont pertinentes, faites-nous les parvenir par message privé. Sinon, arrêtez de fréquenter le forum. |
Voilà ! |
_________________ Valdis Lovoth, Archimage
-----------------------------
Le Cercle des Lames de Drummondville
www.cercledeslames.com |
|
Titou

Cendre
|
Posté le:
Ven Nov 11, 2005 9:30 pm |
   |
Moi, je pense que certains de vos "enregistés" se sont enregistrer seulement pour pouvoir dire:"Je suis contre le langage sms et les fautes de français"
mais il y auras toujours des fautes de français et il y aura toujours des gros malins qui utiliseront le langage sms.
J'aimerais changer le cours des choses, mais hélas je ne peut pas
(je suis super philosophe en ce moment)
 |
_________________ Titou le ouf ou The Fury |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Sam Nov 12, 2005 12:08 am |
   |
Tu n'as pas choisi le bon forum pour ça. Pourquoi ne te partirais-tu pas un forum où le monde pourra écrire comme ils veulent? Tu pourrais l'appeler "La Dé-Crypte" ou un truc du genre.  |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
|
|