LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Votre race favorite ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Poll :: quelle est votre race favorite

goblin
4%
 4%  [ 6 ]
goblin
4%
 4%  [ 6 ]
orc
2%
 2%  [ 4 ]
orc
2%
 2%  [ 4 ]
elfe
11%
 11%  [ 16 ]
elfe
11%
 11%  [ 16 ]
humain
13%
 13%  [ 19 ]
humain
13%
 13%  [ 19 ]
drow
4%
 4%  [ 6 ]
drow
4%
 4%  [ 6 ]
nain
2%
 2%  [ 3 ]
nain
2%
 2%  [ 3 ]
race que je n'ai pas nommé
11%
 11%  [ 17 ]
race que je n'ai pas nommé
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 142

Auteur Message
Worzag

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:06 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

c'est un sondage !!!

je veux savoir selon vous quelle est la race la plus cool ( dans les gns bien sur )

les choix sont

-goblin
-orc
-elfe
-humain
-drow
-nain
-race que je n'ai pas nommé

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:31 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Le gobelin, race merdique par excellence, incapable de combattre décemment dans la plupart des cas, ont définitivement mon choix pour leur humour.

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:52 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je vois pas vraiment l'utilité du sujet ... De plus tu as oublié tout les petit gens(Hobbit, Gnomnes, Halfelins, Kender ... Peut importe comment on les apellent). Le sujet va probablement encore tourné aux même :

-Moi jaime pas les gobelins parce que blablabla je préfère les nains.
-Les nains c'est nul ! Les goblelins c'est blablabla. En tout cas une chose est sur c'est que les elfes c'est fif!
- T'as pas la rapport les elfes c'est super nice parce que blablabla ... et ainsi de suite avec toutes les races.

Si toutes les races existent, c'est que elles sont joués et aimés par un nombre minimum de personnes. Enfin, c'est mon avis.

Magma
Magma

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:53 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Au niveau d'argumentation général ces temps-ci, tu as probablement raison Herrior. Et les goûts, ça ne se discute pas.

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:00 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi j'aime mieu goblin car sa fait des mauvais coup:DVery HappyVery Happy sinon il y a humain...

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=67319
Kiro

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:10 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je sais pas si c'est une race mais je vote pour les loups-garous. J'aime leur côté sauvage et animal, leur communion avec la nature, le roleplay de sens surdévellopés ( renifler, etc... )

[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg[img/]
Yanick

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:33 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je reviens de jouer un nain toute la fin de semaine et c'était vraiment quelque chose de spécial. J'adore le Roleplay des nains et d'être à genous dans la bouette, c'était ben drole.

Je vous laisse sur une photo de mon nain à côté d'un humain normal.
Loïc_gagnon

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:04 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi j'aime bien les humains. Et les Barbares, ce que j'aime des barbares c'est leur courage et la force j'aime être barbare parce que j'adore rentrer dans le tas de jouer et les tuer avec ma grosse hache deux lames loll Boum !
Yggul-Sadril

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

longue vie au perso loups et loups-garou!!!

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 5:01 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi ORC ORC ORC !!! toute les raisons son bonne pour jouer des orcs. Un orc c'est laid, sa pue ,c'est con ,idiot ,malpolie ,vert ,pustuleux, creux ,moribond, grognon , sale , bete, egoiste,egocentrique, malpolie, sans class, imbecile, lache,violent, brutal,agressif,soupe au laid ,tete de mule,dégoutant,mal propre,horrible, frustré, colérique, elfophobe,chialeux bougonneux,menteur, voleur ,pillard, débile, méchant ,mauvais ,mesquin cruel, la suite plus tard

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 5:31 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'aime tout les genres de personnages car je sais que je sais tous les jouer(sans vouloir me vanter. Orc, nain, elf, humain, drow, gobelin, minautore, etc.... J'aime tous les jouer car il y a une alternative differente dans chaque perso. A date j'ai jouer 2 humains mais j'ai très hate de jouer un elf ou un orc pour faire mon frais chier ou mon gros cave.

http://www.arkadiamedieval.com/
ignis

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 6:40 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ben voyon, la race la plus cool est celle des kami cougar ( Wink aux belenois)

ou les hommes felins! Laughing
Charles

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:28 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi, j,aimerais bien incarner un skaven!!!

i sont agiles, discret et sadiques... sa m'arrange Rire mauve

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:36 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi ce sont les humains sans hésitation! on peut être tout ce que l'on veut avec ces petite bête la Wink ce qui est toujours amusant!
Kidtobacco

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:07 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moim j'aime bien les gnomes pour leur géni inventif et pour le fait que tout le monde veut les manger (enfin au gn où je vais du moin)

Pour Loki et pour les brilles jemmes!
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent