| Auteur |
Message |
Worzag

Flamme
|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 8:06 pm |
   |
c'est un sondage !!!
je veux savoir selon vous quelle est la race la plus cool ( dans les gns bien sur )
les choix sont
-goblin
-orc
-elfe
-humain
-drow
-nain
-race que je n'ai pas nommé |
_________________ l'erreur est humaine ... l'erreur gramatical aussi ? |
|
Bloodcloud

Étincelle
|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 9:31 pm |
   |
Le gobelin, race merdique par excellence, incapable de combattre décemment dans la plupart des cas, ont définitivement mon choix pour leur humour. |
_________________ blood is life enjoy it on your toast |
|
herrior

Flambée
|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 9:52 pm |
   |
Je vois pas vraiment l'utilité du sujet ... De plus tu as oublié tout les petit gens(Hobbit, Gnomnes, Halfelins, Kender ... Peut importe comment on les apellent). Le sujet va probablement encore tourné aux même :
-Moi jaime pas les gobelins parce que blablabla je préfère les nains.
-Les nains c'est nul ! Les goblelins c'est blablabla. En tout cas une chose est sur c'est que les elfes c'est fif!
- T'as pas la rapport les elfes c'est super nice parce que blablabla ... et ainsi de suite avec toutes les races.
Si toutes les races existent, c'est que elles sont joués et aimés par un nombre minimum de personnes. Enfin, c'est mon avis. |
_________________ Chargez mes frères! Tout ce qui bouge est un ennemi, tout ce qui ne bouge pas est un ennemi discipliné! |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 9:53 pm |
   |
Au niveau d'argumentation général ces temps-ci, tu as probablement raison Herrior. Et les goûts, ça ne se discute pas. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
Zoak

Flambée
|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 10:00 pm |
   |
|
Kiro

Flamme
|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 10:10 pm |
   |
Je sais pas si c'est une race mais je vote pour les loups-garous. J'aime leur côté sauvage et animal, leur communion avec la nature, le roleplay de sens surdévellopés ( renifler, etc... ) |
_________________ je suis perdu dans une prison d'os et de chairs
de la taille d'un melon.
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg[img/] |
|
Yanick

Flambée
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 8:33 am |
   |
Je reviens de jouer un nain toute la fin de semaine et c'était vraiment quelque chose de spécial. J'adore le Roleplay des nains et d'être à genous dans la bouette, c'était ben drole.
Je vous laisse sur une photo de mon nain à côté d'un humain normal. |
|
|
Loïc_gagnon

Étincelle
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 12:04 pm |
   |
Moi j'aime bien les humains. Et les Barbares, ce que j'aime des barbares c'est leur courage et la force j'aime être barbare parce que j'adore rentrer dans le tas de jouer et les tuer avec ma grosse hache deux lames loll  |
|
|
Yggul-Sadril

Flambée
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 12:21 pm |
   |
longue vie au perso loups et loups-garou!!! |
_________________ http:/clubmedieval.forumactif.com
j't'ai casser!! |
|
Zims

Flamme
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 5:01 pm |
   |
moi ORC ORC ORC !!! toute les raisons son bonne pour jouer des orcs. Un orc c'est laid, sa pue ,c'est con ,idiot ,malpolie ,vert ,pustuleux, creux ,moribond, grognon , sale , bete, egoiste,egocentrique, malpolie, sans class, imbecile, lache,violent, brutal,agressif,soupe au laid ,tete de mule,dégoutant,mal propre,horrible, frustré, colérique, elfophobe,chialeux bougonneux,menteur, voleur ,pillard, débile, méchant ,mauvais ,mesquin cruel, la suite plus tard |
_________________ No Rest , No Mercy , No Matter!!! |
|
ChrisBarb

Flamme
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 5:31 pm |
   |
J'aime tout les genres de personnages car je sais que je sais tous les jouer(sans vouloir me vanter. Orc, nain, elf, humain, drow, gobelin, minautore, etc.... J'aime tous les jouer car il y a une alternative differente dans chaque perso. A date j'ai jouer 2 humains mais j'ai très hate de jouer un elf ou un orc pour faire mon frais chier ou mon gros cave. |
_________________ Dans l'abyme de la mort, une âme vie toujours.
http://www.arkadiamedieval.com/ |
|
ignis

Flambée
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 6:40 pm |
   |
ben voyon, la race la plus cool est celle des kami cougar ( aux belenois)
ou les hommes felins!  |
|
|
Charles

Cendre
|
Posté le:
Mar Jan 24, 2006 5:28 pm |
   |
moi, j,aimerais bien incarner un skaven!!!
i sont agiles, discret et sadiques... sa m'arrange  |
_________________ Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Marcus

Étincelle
|
Posté le:
Mar Jan 24, 2006 6:36 pm |
   |
moi ce sont les humains sans hésitation! on peut être tout ce que l'on veut avec ces petite bête la ce qui est toujours amusant! |
|
|
Kidtobacco

Cendre
|
Posté le:
Mar Jan 24, 2006 9:07 pm |
   |
Moim j'aime bien les gnomes pour leur géni inventif et pour le fait que tout le monde veut les manger (enfin au gn où je vais du moin) |
_________________ Un jour les gnomes vous dominerons tous!
Pour Loki et pour les brilles jemmes! |
|
|
|