| Auteur |
Message |
fireman

Flamme
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 11:35 am |
   |
eille tout le monde j'aimerais selement savoir quelles sont vos armes préferer!!!!!!!!!!!! reponder rapidement
Pis en passant moi c'est la lance et l'épé courte.
[i][b]TRADUCTION: Heille tout le monde, j'aimerais seulement savoir quelles sont vos armes préférées. J'ai hâte de connaître vos préférences.
Personnellement, c'est la lance et l'épée courte.[/b][/i] |
_________________ Un GN sans Role Play ce n'est pas un GN...
http://les4terresducombat.ca.cx |
|
Vokhev Collaborateur

Feu grégeois
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 11:48 am |
   |
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de combat car je joue un personnage pacifique depuis deux ans et demi. Le personnage en question utilisait un fléau. J'aime bien cette arme, elle a beaucoup de style et est plus impressionnante qu'une masse. Elle a aussi l'avantage qu'on ne peut pas faire l'erreur de frapper en mitraillette. Par contre, il faut absolument avoir un bouclier et il faut faire attention à nos alliers quand ils sont proches...
J'aime aussi le bâton quand il est long (minimum 6-7 pieds) car on peut attaquer rapidement avec les deux bouts et ça bloque assez bien.
Dans la réalité, mon arme préférée serait probablement l'arc (surtout que je suis assez bon avec) mais je trouve que l'arc de GN perd la finesse et surtout la rapidité du vrai. Mais c'est nécessaire pour la sécurité. |
_________________ Angus McCoy McThobbin, soldat de la Vérité
 |
|
Dale

Flamme
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 12:08 pm |
   |
Moi aussi l'arc doit être mon arme favorite.
mais je suis du même avis que Vokhev, en gn l'arc semble plus... balourd que d'autre chose...on pourrait même dire qu'il devient assez inutile à moyenne distance.