| Auteur |
Message |
fireman

Flamme
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 11:35 am |
   |
eille tout le monde j'aimerais selement savoir quelles sont vos armes préferer!!!!!!!!!!!! reponder rapidement
Pis en passant moi c'est la lance et l'épé courte.
[i][b]TRADUCTION: Heille tout le monde, j'aimerais seulement savoir quelles sont vos armes préférées. J'ai hâte de connaître vos préférences.
Personnellement, c'est la lance et l'épée courte.[/b][/i] |
_________________ Un GN sans Role Play ce n'est pas un GN...
http://les4terresducombat.ca.cx |
|
Vokhev Collaborateur

Feu grégeois
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 11:48 am |
   |
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de combat car je joue un personnage pacifique depuis deux ans et demi. Le personnage en question utilisait un fléau. J'aime bien cette arme, elle a beaucoup de style et est plus impressionnante qu'une masse. Elle a aussi l'avantage qu'on ne peut pas faire l'erreur de frapper en mitraillette. Par contre, il faut absolument avoir un bouclier et il faut faire attention à nos alliers quand ils sont proches...
J'aime aussi le bâton quand il est long (minimum 6-7 pieds) car on peut attaquer rapidement avec les deux bouts et ça bloque assez bien.
Dans la réalité, mon arme préférée serait probablement l'arc (surtout que je suis assez bon avec) mais je trouve que l'arc de GN perd la finesse et surtout la rapidité du vrai. Mais c'est nécessaire pour la sécurité. |
_________________ Angus McCoy McThobbin, soldat de la Vérité
 |
|
Dale

Flamme
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 12:08 pm |
   |
Moi aussi l'arc doit être mon arme favorite.
mais je suis du même avis que Vokhev, en gn l'arc semble plus... balourd que d'autre chose...on pourrait même dire qu'il devient assez inutile à moyenne distance.
Pour ce qui est de l'arme que j'utilise en gn que j'aime bien : La hachette! Non pas une grosse hache, ni une hache avec un bouclier, une hachette seule dans une main. Pour l'avoir testé souvent, le monde vont plus se poser de question sur toi et hésiter si tu les attaque avec une hachette qu'avec une épée quelconque. De plus, j'aime me jeter partout en combat alors la hachette ne m'encombre pas et me permet une certaine rapiditée à l'attaque.
Bien sur, le manque de portée évident de cette arme est flagrant mais je n'ai jamais été quelqu'un qui se bat du bout de son épée. si tu veut te battre, tu t'approche le plus prêt de l'adversaire possible selon moi  |
|
|
Adrael

Flambée
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 12:17 pm |
   |
| Dale a écrit: |
| si tu veut te battre, tu t'approche le plus prêt de l'adversaire possible selon moi |
Ça dépend beaucoup de contre qui tu te bas... et avec quoi il se bat...
Pour ma part, j'aime bien manier l'épée, la masse à 2 mains... pis le fléau, avec un bloker bein sur ... |
_________________ LES TEMPLIER DE LA DAME D'ARGENT recrutent <---- Cliquez ici ! |
|
fireman

Flamme
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 12:31 pm |
   |
|
Pierre

Flamme
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 3:28 pm |
   |
Mon armes préféré?
Mon cerveau, ma voix et les gens qui me croit quand je parle.
PIerre |
_________________ "Je vais apprendre demain à me tenir sur les mains
J'irai pas très vite bien sûr mais je n'userai plus de chaussures. Je verrai le monde de bas en haut c'est peut-être plus rigolo." |
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 3:31 pm |
   |
Personnellement, j'ai commencé des cours à l'épée à deux mains. Cependant, je crois que la grosse hache de guerre ferait encore plus mon affaire.  |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Adrael

Flambée
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 3:59 pm |
   |
|
Dragoon

Flambée
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 4:01 pm |
   |
Moi aussi je vait m'inscrire à des cours pour l'épée à deux mains mais j'aime particulièrement me battre avec deux épées courtes. |
_________________ -Dragoon |
|
Nick

Brasier
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 4:48 pm |
   |
| fireman a écrit: |
| c'est bon ca continuer |
Mais c'est quoi tout ce spam ? Tu postes toujours inutiles avec même pas 5 mots dedans... Arrête! Tu aurais pu au moins nous dire c'était quoi ton arme préférée... Bah j'arrête de jouer les modos là ça sert à rien !
Moi mes armes préférées en GN sont la grosse hache à deux mains, l'épée à deux mains et n'importe quoi avec un bouclier !
En fait n'importe quelle arme sauf un arc... -_- |
_________________ Blah
 |
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 4:56 pm |
   |
Merci Nick, nous nous en sommes déjà occupé. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Bloodcloud

Étincelle
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 4:58 pm |
   |
J'adore les très gros marteaux, mais je ne me bat pas avec, ça ne fonctionne pas très bien. Mais le fléau, c'est vraiment ce que je préfère. |
_________________ blood is life enjoy it on your toast |
|
borius

Flambée
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 5:05 pm |
   |
moi c'est les Haches a une main mais avec 2 tranchants et l'arbalète. |
_________________ Les bardes, les plus pratiques |
|
Lancethorn

Brasier
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 5:09 pm |
   |
Avant j'optais surtout pour une épée moyenne et un petit bouclier rond mais j'ai tenté l'expérience de l'épée a deux mains et j'adore !! Y'a juste le transport qui est plus difficile mais bon... |
_________________ Yeepee |
|
ouranos

Étincelle
|
Posté le:
Mer Fév 23, 2005 5:12 pm |
   |
j'aime bien me battre a l'epée a une main (sabre) |
_________________ grand shaman de la tribu de nagarung! |
|
|