| Auteur |
Message |
Joey

Braise
|
Posté le:
Mar Juin 29, 2004 10:39 pm |
   |
Bonjour, ici dites des phrases dites pendant les gn qui font vraiment rire ou décrocher ou juste des histoire de nouveaux qui ne savaient pas ce qu'ils fesaient
1:Moi jouant un brigant, je met ma dague sous la gorge d'un gars sous les yeux de sa gagne (tous des nouveaux je pense)
Je dit: Jeter vos armes.......A combien estimer vous la vie de votre ami ?
Tous répondent avec un gros sourir: Zéro !
Esuite j'égorge le pauvre petit homme et la gagne me regarde et me dit:
Hey, c'est fini la on peut reprendre nos armes pis te fessé?
2: INFRAVISION ! c'est quoi ton clan ? |
_________________ Keyboard not detected, press any key to continue. |
|
Edgar

Flambée
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 8:36 am |
   |
Edgar à la taverne des forains;
Je me rendait à la taverne des forains puisqu'ils venaient de menacer mon alchimiste pour clarifier la situation... finalement les forains aussi pissou qu'à leur habitude, m'offre une bouteille de vin pour me calmer ou m'acheter. Bref, une des foraine, plus teteuse que jamais m'arrache la bouteille de dans les mains et en prend une bonne gorgée, devant tout le monde, prenant un air cool je lui lance; -Cette fois ma chère, avalée donc!
C'étais tellement drôle de voir tout le monde rire et de la voir elle, ofusquée! |
_________________ Allez les amis, c'est une offre à ne pas manquer! |
|
Vokhev Collaborateur

Feu grégeois
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 8:58 am |
   |
À mon tout premier GN, moi et mon compagnon nous sommes retrouvé à faire un bout de chemin avec un type creepy son ami demi-ogre qui avait effectivement l'air d'un demi-ogre.
Alors que le demi-ogre marchait un peu plus loin et qu'il y avait un silence un peu inconfortable mon compagnon a tenté de faire de la conversation. Donc il regarde le creepy et lui dit le plus sérieusement du monde et avec l'attitude distingué de son personnage: "Votre ami doit manger beaucoup et chier énormément."
On s'attendait tellement pas à un truc du genre qu'on se roulait à terre. |
_________________ Angus McCoy McThobbin, soldat de la Vérité
 |
|
Vinsse

Flambée
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 9:16 am |
   |
Une fois a l'auberge du Phenix, c'était calme et un gars commence a jouer au poker avec le tavernier. Le gars gagne et le tavernier, ne voulant pas perdre son argent, lui offre un verre.
Le gars prend le verre et le calle et dis: Hum, très diluée se vin!
Tout le monde est sorti de l'auberge pour rire un bon coup! |
|
|
Vokhev Collaborateur

Feu grégeois
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 9:51 am |
   |
La première fois où des gens ont dormi dans notre temple, ils ont été réveillés pendant la nuit. Des gars, après avoir essayé d'ouvrir la porte ont eu à peu près la discussion suivante:
- Heille! Elle est solide la barrure…
- Ah laisse faire, on s'en va, j'ai perdu un verre de contact…
C'est se faire réveiller par le thrill d'un danger en-jeu potentiel suivi aussitôt d'un truc qui te fait redécrocher complètement… |
_________________ Angus McCoy McThobbin, soldat de la Vérité
 |
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 10:20 am |
   |
Moi j'adore encore le côté très décorum de Danny. Il n'emporte pas de cadran pour se réveiller le matin, il laisse ça aux bons soins des Pic-bois. Trop mourant. Imaginez à 5h15 du matin, se faire réveiller par TOC TOC TOC TOC TOC et se rendre compte que ce n'est personne dehors, seulement un /%$? d'oiseau  |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 10:25 am |
   |
|
Edgar

Flambée
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 10:35 am |
   |
De tout façon Danny, si vous avez besoin d'accomplir des gestesque Golgoth ne juge pas nécessaire, "La Hierarchie" se fera un plaisir de le faire pour vous!
 |
_________________ Allez les amis, c'est une offre à ne pas manquer! |
|
Mémilio

Flamme
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 12:38 pm |
   |
Dans un mini, phrase mémorable de Rusty :
" Écoutez chef ! Sa sent l'orc ! "
Je l'avais ris en silence pendant genre 15 minutes celle la
Ou bien au siège, mais celle la va pas être drole pour vous, c'était sur l'instant du moment :
On se fait attaquer. Thrice, le haut cultiste, vient nous mener mains forte. Finalement après un peu de baston, leur troupe se sauvent. Et la je me retourne et je vois thrice accroupis à terre.
"'fa la, thrice ?" qu'on dit, moi et hypérion en le voyant.
" Jtrouve qui en ont beaucoup, des sorts bizarre eux... chui transformer en grenouille !!"
Et la ont n'a niaiser pendant genre 30 minutes que le haut-cultiste était une grosse grenouille, et Thrice en rajoutait en faisant son role-play de grenouille en chef  |
_________________ " Un travail bien fait amène des bienfaits ! " |
|
Lancethorn

Brasier
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 1:13 pm |
   |
héhé moi c'était mon général... on était les deux seuls dans une fôrêt très dense et plus loin on voyait une troupe ennemi. Donc il me dit en chuchottant très bas : Fait aucun bruit, ils ne nous repèreont pas....
Donc moi j'obéis, je restes immobile et lui il fait qu'un petit pas pour voir si ils étaient encore la, et il trébuche dans un tas de branche sèche. Le vacarme, on est reperer, bastonnez bien comme il faut, une fois couché par terre j'lui ai fait un beau sourire  |
_________________ Yeepee |
|
Mémilio

Flamme
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 8:41 pm |
   |
lol ! Sa me rapelle !
en infiltration aussi
" Ne faites aucun bruit, nous aurions à nous sauver le plus vite possible
- d'accord
-ok "
Et la un des gars s'avance un peu, et accroche un tronc d'arbre mort qui fait un boucan D'ENFER e tombant. J'ai tellement ris, c'était ridicule. Et le pire c'est que les personne qu'on espionnait on même pas réagis |
_________________ " Un travail bien fait amène des bienfaits ! " |
|
Mandrack

Feu grégeois
|
Posté le:
Mer Juin 30, 2004 9:33 pm |
   |
qui faisait le plus de bruit lui en tombant ou toi en riant ?  |
_________________ Regarde c'est grave, ils nous jugent par notre apparence.
Pour eux jeunes de cité rime seulement avec délinquance.
Tout ça pour une couleur, une origine qui ne reflète pas leur France,
Ça m'fait flipper quand j'y pense. |
|
Pierre

Flamme
|
Posté le:
Sam Juil 03, 2004 11:36 am |
   |
Temps menute des phrase qui font décrocher...
Moi a tout les GN je me fait dire "heille Pierre j'ai une question hors-jeu"
Sa marche a tout les coup je décroche
PIerre |
_________________ "Je vais apprendre demain à me tenir sur les mains
J'irai pas très vite bien sûr mais je n'userai plus de chaussures. Je verrai le monde de bas en haut c'est peut-être plus rigolo." |
|
Le sournois

Braise
|
Posté le:
Sam Juil 03, 2004 12:21 pm |
   |
Lorsque je faisais un GN dans le bois:
-J'me bas contre un gars avec une double lame. Le combat est serré. Il s'en vient pour me frapper d'une façon spectaculaire et comme un con il manque son coup et se frappe direc dans l'ventre. Il meurt, car il lui restait 1 pv. (au moins il avait du role play)
-Un guerrier prend sur le fait un voleur qui tentait de lui prendre sa bourse. Il le tabasse et dit "Les voleurs ne devraient pas avoir le droit de voler dans ce GN". |
_________________ Les livres sont les sources de la connaissance.
La connaissance engendre le savoir.
Le savoir nous guide.
La violence nous aveugle. |
|
bloodwarrior

Étincelle
|
Posté le:
Dim Juil 04, 2004 9:52 am |
   |
une fois pendant une pratique de combat...
le gars fais full de move spectaculaire mais le rate a chaque fois et l'autre gars ne bouge pas. après un certain temps, le gars s'ennuyais alors il le frappe a plein dans le ventre. vous voyez le stupide??
(ps: c'est pas moi ) |
_________________ la sagesse ne vien pas du coeur mais du ventre
utilise la sagesse avec force. donne toi carapace
suis c'est conseil et tu auras un ventre dur  |
|
|
|