| Auteur |
Message |
rodem

Braise
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 6:40 pm |
   |
me fous de tout ce que vou dite je reste vandu o bambouts! et s'il y a un pouin faible ses sur les neud! donc quand sa casse il ni a pas d'eclats mais seulements un brit net sans eclats! et pour que le bambou casse an eclats il faut fesser fort an cr**!  |
_________________ ma vie c'est les GN
ps(suis disorthographique) |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 7:14 pm |
   |
Tu pourras pas dire qu'on t'aura pas mis en garde. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 7:16 pm |
   |
tinkiette je me réserve le droit de prouver que sa arriveras pas! |
|
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 7:34 pm |
   |
Peut être qu'il ne casseras pas mais tu va taper un gars a coup de bambou un jours.... |
|
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Mer Aoû 27, 2008 7:42 am |
   |
Pourtant à bicolline ils demandent de faire les manches des lances et hallebarde en bambous uniquement (avec de la mousse d'isolation à 3 pied sous la tête de l'arme). |
|
|
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Mer Aoû 27, 2008 9:58 am |
   |
Oui mais avec une lance ou un halebarde la dureter de cette matière est utile car on ne frappe PAS avec le manche d'un arme d'hast ! |
|
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Mer Aoû 27, 2008 10:49 am |
   |
|
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Mer Aoû 27, 2008 11:07 am |
   |
et une lance Flexible c'est pas super  |
|
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Jeu Aoû 28, 2008 12:44 pm |
   |
. . . tout depents la longueur du bambous!si tu prend un bambout de 12 pier ses sure qu'il va plier! et le pvc plie pas mal plus que le bambous! mauvais exemple en plus j'ai fait aumouin 7 -8 gn et aucun ma interdis le bambous! et jamais il on casser et jamais il a eu de blessure ou équimosse . . . |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Jeu Aoû 28, 2008 12:46 pm |
   |
et pour les coups de bambous je vois pas le but de dire que qu'elle qu'un va donner des coups de bambous a un autre! ses idiots personne va prendre un bambous dénuder et va se métré a taper sur qu'elle qu'un . . . amouin que tu la deja fait . . .  |
|
marak de la montagne

Cendre
|
Posté le:
Jeu Aoû 28, 2008 12:49 pm |
   |
non ecoute c po mon but de donner des coup de bambous moi quand je me bat avec ma lance j'utilise le bout de mousse |
|
|
Michel

Flamme
|
Posté le:
Ven Aoû 29, 2008 12:18 am |
   |
Écoutez, ça s'en vient ridicule.
La Forge a pour but de donner des conseils à ceux qui en demandent. De nombreux pratiquant ont prit leurs conseils ici et je crois fortement que ce forum (et ses créateurs) ont contribué de beaucoup à augmenter le niveau de sécurité dans les GNs de la région (voir plus).
Vous posez une question, vous avez une réponse (et même beaucoup plus qu'une). Je crois que tout les arguments ont été postés de manière convenable. Néanmoins, si vous continuez à vous en tenir à vos idée, "fine"! Qu'est-ce qu'on y peut? Et ça n'est pas si grave, car on apprend tous de nos bons coups et de nos erreurs. Vous pensez avoir raison, les artisans d'expériences ici pensent que non, et ça fini là! Pas besoin de faire tourner le sujet en boucle. De plus, je trouve vraiment que vos dernières réponses sont à la limite du respect.
Tout le monde est au courant des idées de tout le monde, alors est-ce qu'on peut passer sur un autre sujet? |
_________________ Visitez les
Forgelandry et Schwarze-Sonne afin de vous tenir au courant des nouvelles concernant le GN ou visiter ma boutique. |
|
|
|