LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Recherche Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
marak de la montagne

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:28 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ou puis je trouver de la mousse en polyuretane pour mes armes
Mikaar

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:17 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'aurais dis sur le magasin en ligne mais il ne marche plus (Pourquoi d'ailleur). Alors heu en fait je voudrais savoir aussi^^ !
Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:31 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Parce qu'on a décidé de fermer. Ça faisait 5 ans qu'on faisait ça et on a décidé de rediriger notre entreprise vers autres choses soit la production de films courts.

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:35 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ha ok je savais pas merci Wink !

Bonne chance pour votre nouveau projet !
throll_berseker

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:08 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je sais qu'il y en a de disponible aux ateliers-némésis ( http://www.ateliers-nemesis.com/francais/inventaire.htm) C'est de l'évazote, je crois que ca a les mêmes caractéristiques que le plastazote (pas sur).
Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:32 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Pas tout à fait, mais ça fait la job.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:38 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

À savoir:
Oui, ça fait sensiblement la même chose. En fait, l'évazote est de meilleure qualité. Un peu plus dur, mais pas trop, et environ 15 fois plus résistant. Par contre, il faut savoir que pour travailler cette mousse, tu dois t'attendre à soit avoir besoin de nouveaux outils (généralement, sableuse à ruban) ou alors "gosser" très longtemps, car cette mousse est plus résistante, justement, et a tendance à se couper très mal à l'X-acto.

Voilà Wink

Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent