|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 12:08 pm |
   |
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 12:11 pm |
   |
Les miennes en font 3. Si j'ai bien compris tu prend un cube de mousse (genre mousse à divan) de 6 cm et tu met du ''tape'' autour en laissant un peu de mousse dépasser? Aussi quel est l'épaisseur de la mousse? |
|
|
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 12:14 pm |
   |
Le bout le plus gros doit faire 1/2 pouce ou un peu plus ! |
|
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 12:27 pm |
   |
Dans ce cas c'est le fléchettes le problème. Je vais aller testé ca avec les dimensions que tu m'as donner.
EDIT: J'ai fait les tests et la portée est la même qu'avant mais j'ai perdu en précision. Ce doit être moi qui les fabriquent mal. |
|
|
Xanof

Cendre
|
Posté le:
Mar Nov 11, 2008 11:10 am |
   |
Bonjour à Tous
Désolé de ravivé des forums mort mais j'ai encore à dire sur les sarbacanes
Premièrement, avec mes dards en mousse à divan, il est possible d'inversé le bout en mousse et d'inséré le bout en tape en premier dans la sarbacane, ce qui a pour but, avec la forme conique de la mousse jaune, de stabilisé le projectile et de gagné plusieurs mètres et beaucoup de précision a longue distance.
De cette façon, pour répondre à une question précédente, les projectiles ''pince'' et le dard est très ressenti par la cible. Donc il est possible d'utilisé le côté tape contre des adversaires loin ou en armure qui ne sentirait pas le coup autrement.
Le jugement est très important dans ses cas là, car mes projectiles on été conçus pour être utilisé côté tape, mais à bout portant ou contre des cible sans protection j'utilise toujours le coter mousse pour plus de sécurité.
Encore désolé si personne n’était intéressé par cela, je n’avais pas visité ce forum depuis un bout déjà et maintenant que je construis mon propre GN je suis continuellement à la recherche d’idée.
J’espère que j’ai répondu à toutes les questions |
|
|
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Mar Nov 11, 2008 5:47 pm |
   |
J'ai une question, le bout est t'il pointu ? |
|
|
Xanof

Cendre
|
Posté le:
Mar Nov 11, 2008 10:35 pm |
   |
Non, le bout des munitions n'est pas pointu
Habituellement je coupe le bout bien franc avec une lame
J'ai déjà essaillé de faire dépasser un petit peu de mousse sur le bout et sela fait un petit coussin et amorti le choc sans trop faire perdre de la précision.
Personellement, à l'interrieur de chez moi (sans vent) je suis capable d'éteindre la lumière (bouton pression) avec ma sarbacane à 15 mètre facilement |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|