| Auteur |
Message |
Stigmar

Braise
|
Posté le:
Mer Jan 18, 2006 7:52 am |
   |
Moi, j'aime beaucoup l'épée courte(avec un bouclier et une main gauche) ainsi que l'épée bâtarde que je manie a deux mains. Je vien de me fabriquer un fléau et j'ai bien hâte de voir ce que sa va donner en combat. |
|
|
Duc Maxime

Cendre
|
Posté le:
Mer Jan 18, 2006 1:26 pm |
   |
moi aussi j'aime bien l'épée batarde , mais j'aime beaucoup mieux tirer a l'arc  |
|
|
Mathéus

Braise
|
Posté le:
Sam Déc 15, 2007 9:28 pm |
   |
N'ayant aucune expérience au combat (en 4 gns, j'ai tué personne...), j'opte pour des armes et un costume intimidants.
Soit ma faux ou mon énorme marteau.
Une arbalète sert aussi bien mais je vais la remplacer par une arquebuse bientôt  |
_________________ En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
Dernière édition par Mathéus le Jeu Mar 06, 2008 2:38 pm; édité 1 fois |
|
le voyageur

Cendre
|
Posté le:
Sam Déc 22, 2007 8:19 pm |
   |
C'est pas que le topic était mort mais... c'est ça.
Mais bon... puisque je suis ici... J'opte pour une arme des plus étranges, le Zanbato. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un espece de croisement entre une hallebarde et une lance. On peut dire en fait que c'est une lance mais avec une épée large au lieu d'une pointe. |
_________________ Vous me trouvez suspect?
Et bien c'est votre probleme... |
|
Elerid

Cendre
|
Posté le:
Sam Déc 29, 2007 11:25 pm |
   |
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Dim Déc 30, 2007 11:16 am |
   |
Moi je préfère la traditionelle épée courte. Comme sa j' ai plus de dextérité qu'avec une épée longue et bien que j'ai moin de porter, moi sa ne pose pas de problème cr je peux parer les coups facilemet.  |
|
|
zordek godless heart

Braise
|
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 3:21 pm |
   |
sa semple vide par ici, la saison morte, j'imagine...
moi j'aime bien les longue dages a l'épé courte et les minces épés longue,
l'arc court est bien, mais long c trop encombrant, je trouve.
je joue donc souvent au voleur  |
_________________ I am blood and wind,
I am future and destiny,
I am the one who only steel know and speak the true name,
Who am I? |
|
Klept, l'aubergiste razta

Braise
|
Posté le:
Jeu Fév 21, 2008 4:37 pm |
   |
Inconditionellement, le lance et le pavois. Avec 3 ou 4 chums equipper de la meme maniere, tu peut te faire une petite fallange et c'est tout symplement invincible et extremement facile a utiliser sur toutes les sortes de champs de batailles et dans n'importe quelle genre d'armée.
Par contre il faut faire attention a la taille de ta lance, si t'est pas costaud, tu vas etre obliger de te prendre une lance courte romaine. commens sa s'apelle, deja... un pillum? |
_________________ Pour être aubergiste il faut deux choses... être un peut idiot et vendre du vin! |
|
Mathéus

Braise
|
Posté le:
Jeu Mar 06, 2008 2:40 pm |
   |
| Klept, l'aubergiste razta a écrit: |
Inconditionellement, le lance et le pavois. Avec 3 ou 4 chums equipper de la meme maniere, tu peut te faire une petite fallange et c'est tout symplement invincible et extremement facile a utiliser sur toutes les sortes de champs de batailles et dans n'importe quelle genre d'armée.
Par contre il faut faire attention a la taille de ta lance, si t'est pas costaud, tu vas etre obliger de te prendre une lance courte romaine. commens sa s'apelle, deja... un pillum? |
Un pilum, oui. Mais même si leur lance est courte, quand y'a 4 gaillards bien équipés avec ça devant moi, je préfère détaler que de me battre  |
_________________ En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ça fait marrer les écureuils. |
|
Zoak

Flambée
|
Posté le:
Ven Mar 07, 2008 5:38 pm |
   |
|
Hélène

Braise
|
Posté le:
Mer Mar 12, 2008 12:29 am |
   |
l'éloquence...  |
|
|
Arak

Braise
|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 8:50 pm |
   |
hache dans la main gauche avec une épée longue dans la droite
sinon un bon vieux bouclier avec une hache fait toujour bonne impression |
_________________ Le chien mange les étrangés déranger le pas |
|
kenew

Braise
|
Posté le:
Lun Mai 19, 2008 8:35 pm |
   |
dague. Ou pour un combat plus loyal un bouclier et une épée courte genre glaive.
Pour le plaisir, j'aime bien "jouer" avec une lance et un bouclier. Faudrait j'essait en groupe comme Klept le dit.
Côté look c'est Sceptre de combat + shield. C'est trop classe
Ç'aurait été bien de faire ce topic en sondage... |
_________________ ~Kenew~ |
|
marak de la montagne

Cendre
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 12:59 am |
   |
pour ma par moi j'aime bien l'arc et les flèches, la lance, l'épée longue avec le bouclier et pour finir l'albarde |
|
|
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 6:11 am |
   |
Moi mes armes préférer (Pas dans un contexte GN) Sont : La sarbacanes, Les Shuriken, Le Katana, Kama-To, le Naginata et mon préférer de tous : Des armes sans aucun nom inventer par mes soin...sur papier malheureusement xD |
|
|
|
|