LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Armes préférées Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Stigmar

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:52 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi, j'aime beaucoup l'épée courte(avec un bouclier et une main gauche) ainsi que l'épée bâtarde que je manie a deux mains. Je vien de me fabriquer un fléau et j'ai bien hâte de voir ce que sa va donner en combat.
Duc Maxime

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 1:26 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi aussi j'aime bien l'épée batarde , mais j'aime beaucoup mieux tirer a l'arc Very Happy
Mathéus

Braise
Braise

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 9:28 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

N'ayant aucune expérience au combat (en 4 gns, j'ai tué personne...), j'opte pour des armes et un costume intimidants.

Soit ma faux ou mon énorme marteau.

Une arbalète sert aussi bien mais je vais la remplacer par une arquebuse bientôt Twisted Evil

Dernière édition par Mathéus le Jeu Mar 06, 2008 2:38 pm; édité 1 fois
le voyageur

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 8:19 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est pas que le topic était mort mais... c'est ça.

Mais bon... puisque je suis ici... J'opte pour une arme des plus étranges, le Zanbato. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un espece de croisement entre une hallebarde et une lance. On peut dire en fait que c'est une lance mais avec une épée large au lieu d'une pointe.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:25 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi j'irais pour....le sabre! une dague peut être interessent si tu as d'atre moyen pour pouvoir t'approcher de l'autre.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 11:16 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi je préfère la traditionelle épée courte. Comme sa j' ai plus de dextérité qu'avec une épée longue et bien que j'ai moin de porter, moi sa ne pose pas de problème cr je peux parer les coups facilemet. Le Roi
zordek godless heart

Braise
Braise

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

sa semple vide par ici, la saison morte, j'imagine...
moi j'aime bien les longue dages a l'épé courte et les minces épés longue,
l'arc court est bien, mais long c trop encombrant, je trouve.
je joue donc souvent au voleur Very Happy

Who am I?
Klept, l'aubergiste razta

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:37 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Inconditionellement, le lance et le pavois. Avec 3 ou 4 chums equipper de la meme maniere, tu peut te faire une petite fallange et c'est tout symplement invincible et extremement facile a utiliser sur toutes les sortes de champs de batailles et dans n'importe quelle genre d'armée.

Par contre il faut faire attention a la taille de ta lance, si t'est pas costaud, tu vas etre obliger de te prendre une lance courte romaine. commens sa s'apelle, deja... un pillum?

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:40 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Klept, l'aubergiste razta a écrit:
Inconditionellement, le lance et le pavois. Avec 3 ou 4 chums equipper de la meme maniere, tu peut te faire une petite fallange et c'est tout symplement invincible et extremement facile a utiliser sur toutes les sortes de champs de batailles et dans n'importe quelle genre d'armée.

Par contre il faut faire attention a la taille de ta lance, si t'est pas costaud, tu vas etre obliger de te prendre une lance courte romaine. commens sa s'apelle, deja... un pillum?

Un pilum, oui. Mais même si leur lance est courte, quand y'a 4 gaillards bien équipés avec ça devant moi, je préfère détaler que de me battre

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:38 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Lance a deux main, Épée a deux main, Sinon épée moyenne sans bouclier.

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=67319
Hélène

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:29 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

l'éloquence... Rire vert
Arak

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:50 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

hache dans la main gauche avec une épée longue dans la droite
sinon un bon vieux bouclier avec une hache fait toujour bonne impression

Braise
Braise

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:35 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

dague. Ou pour un combat plus loyal un bouclier et une épée courte genre glaive.

Pour le plaisir, j'aime bien "jouer" avec une lance et un bouclier. Faudrait j'essait en groupe comme Klept le dit.

Côté look c'est Sceptre de combat + shield. C'est trop classe Razz

Ç'aurait été bien de faire ce topic en sondage...

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:59 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

pour ma par moi j'aime bien l'arc et les flèches, la lance, l'épée longue avec le bouclier et pour finir l'albarde
Mikaar

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:11 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi mes armes préférer (Pas dans un contexte GN) Sont : La sarbacanes, Les Shuriken, Le Katana, Kama-To, le Naginata et mon préférer de tous : Des armes sans aucun nom inventer par mes soin...sur papier malheureusement xD
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent