LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Ma première épée!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
eldric

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

tres bien kirts
Brad

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:38 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Exeptionnel pour une arme de Pvc / duct tape!
kirths

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:47 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

merci

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:26 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je la trouve super tu as vraiment fait du beau travail avec cette epee

(desoler j'ai un clavier anglais)

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 3:00 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Oui, elle est magnifique et je trouve la garde très bien réussie.
le voyageur

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:08 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

perso, on dirait une arme du style "tapette a mouches" du genre immensément large, mais au pire ça te fait une arme exotique pour Gloire haha...

Désolé si t'est pas content de l'entendre mais c'est une épée boudin tout a fait normale...et puis si elle mesure vraiment 120cm, c'est une deux mains donc on s'en fou pas mal du bouclier.. Rolling Eyes

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:09 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ce sujet là ça fait un ans qu'il est fini alors tu es pas obligé d'aller donner ton opignon dessus. Regarde les dates avant d'écrire.
Merci Bien. Very Happy

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:32 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

je la trouve bien, moi aussi je decouvre le gn et jadore me faire des epée mais la !! cette épée !! c'est pas de la pacotille mais moi jai commencer les amre en latex et il est possible den fair epour pas trop chere et pas trop lonten

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:23 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

tes armes sont vraiment malade comme toi je fabrique mes propres armes et je trouve que les tienne bat vraiment mon style je te montrerai un moment donner mais lache po si tu continue tu pourras les vendre
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent