LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Anneau de métal pour lancer. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Mikaar

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 5:35 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Voila je veux faire des armes de lancer totalement ronde mais vide a l'intérieur pour la faire tourner autour de mon doigt un peu comme un shuriken. (Sa existe mais je ne connais pas le nom). J'ai déjà fait des essaie mais l'armature intérieur était trop molle (Y'en avait pas alors). Alors voila je voudrais savoir ce que je pourrais prendre pour solidifier la face interrieur mais ne pas blesser les gens.
Danny
Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 5:47 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Quelques épaisseurs de tape à hockey ou du duct tape pourrait faire l'affaire

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 6:14 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Malheureusement les organisateur de GN de l'outaouais trouve que des armes entourer des ducktape les rendent trop dure et dangereuse.

Après en avoir parler a mon frère il m'a conseilleur de faire des anneaux a 2 épaisseur et de mettre des CD'S couper a l'intérieur. Serai-ce trop dangereux ?
Danny
Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:19 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ça serait pire que le tape!

Et pour le tape, si tu en mets seulement à l'intérieur de ton anneau? Et le tape à hockey est beaucoup plus souple que le duct tape...

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:37 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Oui c'est une bonne idée ! Je vais essayer sa demain et de je reviens la dessus.

EDIT : Après avoir bel et bien essayer, le Tape est la meilleur Solution. Les Cd explosait au moment de l'impact Confused !
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent