LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Citations ou gestes stupides durant les gn Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Klept, l'aubergiste razta

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:35 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je m'en vas vous raconter les anecdotes de Terranostrum.

Le premiere, c'était la premiere fois que jouait mon gobelin. il y avait une invasion d'orcs pnj et ma gagne, on était les 3 seil goblinoides joueurs. Je venait de me sauver d'une bataille et je me retrouve face a face avec 2 gros guerriers avec des full plates. Mon persos c'est un voleur alors pour pas me battre, je commence a dire des conneries avec ma fausse voix aigue pour mon RP de goblin pour les convaincres que je suis de leur bord. Appres 2 ou 3 minutes, ya un des platés qui se penche vers l'autre et qui dit : "Tu trouve pas qui parle comme les gens qui aiment pas les femmes, ceux qui sont de l'autre coté de la barriere..." L'autre part a rire et les deux s'en vont. J'en profite pour me sauver et en chemin, je rencontre le chaman orc. Je me mait a sautiller sur place et a dire : " CHAMAN! CHAMAN! Les gens la bas, ils disent que je parle comme ceux qui sont de L'auuuuttre coté de la barriere, tu sait, le coté ou on aime pas les femmes." mais en disant ça avec ma voie aigue de goblin, le chaman decroche completement de son role et se tord de rire.

Ou encore au meme gn ou un fermier chialait qu'il s'était fait devaster son champs de fois pis un autre gars chialait qu'il s'était fait voler un foie (tsé, l'organe) dans un bocal. Ya un gars qui vas voir le fermier et lui : "C'est pas grave, ton affaire, di foin, du foin, y'en a plein les champs." Personne reagit alors le chaman orc vas voir le vendeur d'organes et dit: "C'est pas grave, des foies, des foies, y'en a plein les gens!"... moi pis les autres orcs, on avait bien rit.

Ou encore la fois ou la main quest du meme gn c'était de retranscrire se qui était écrit sur un rocher sans que le gardien du rocher te tue... Un mage a finit par retranscrire le message, il devait y en avoir pour 5 pages. Juste pour faire chier, je vais lui voler... appres, il nous menace, moi et ma gagne. Je lui dit que si il tente quoi que ce soit, je mange le manuscrit. Il dit que c'est con, plus personne pourra le lire. Je lui dit que c'est pas vrai, appres, je vais chier envelopper et les orcs savent lire l'envelopper. Quand tout les orsc se sont mis a approuver, j'ai pas pus m'empecher de rire.

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:53 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Dans un g.n il y avait un guerrier qui faisait un duel. Sa fasait au moins dix coups que son enemi lui donnait au même endroit, son adversaire lui a dit ""voyons ta jambe est bin solide!"" et la l'autre a dit ""bin la c des épées en tape, sa coupe pas"" Bleu

vraiment stupide -.-
throll_berseker

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:01 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi c'était pendant un mini... notre groupe arrive à un endroit ou il y avait un marchand ( je me rapelle plus exactement sa fait environ 1 ans et demi de cela) et la un de nos compagnon commence à caresser un chaval et puis un autre et la un orc je crois ou bien un nain il me semble caresse le marchand Bang sur le mur dans le contexte c'était drole... aussi a la fin ont votaient toujours pour celui qui avait le meilleur roleplay et bien sure c'était toujours un barbare qui foncait dans le tas... pas trop compliquer... et moi un elf druide n'était jamais choisi alors moi j'étais écoeurer et un jour 2 loups nous attaque alors qu'on venait d'achetter un cheval alors me je décide de ne pas les attaquer par respect de la nature et m'emporte avec eu alors ont se porte à mon secour et ont les tue et je finis par une priere en l'honneur des loups ... et au péril de ma vie j'ai été voter pour le meilleur role play ce jour la!! Gagnant !
arcal de l'aigle

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 9:06 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

durant un gn avec des mort-vivant

y a un gars qui a crié -les morts attaques.

l'autre gars répond -hey c,est d'la triche ça les morts ont pas le droit de combattre sont supposé être mort avec l'arme à l'envers en direction du cimetière.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:26 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi c'étais pendant le premier schwarze-sonne de l'année(il y a environ 4 ans)
Je marchais en arrière des orcs et paff ... ma prothèse a briser en deux dans une angle de 90 degré(on aurait dit une vrai jambe mais dans un angle impossible comme dans les film d'horreur).Tout le monde me regardais embarasser. Et la je dit: '' A tabarnaque! pas encore''(Sa fesait deux fois qu'elle brisait en moin de 2 semaine)

Un autre personne me regarde (J-C pour ceux qui le connaisse.) et dit avec un haut le coeur: '' sa t'arrive souvent ? ''

moi je lui répond : oui... trop souvent. **second haut le coeur de sa part**

Un des mes amis (Marc-André)me rammasse et me porte jusqu'au village.
Tout le monde avais les yeux rond en voyant ma prothèse qui tournoyais dans les airs. (la tige de metal a l'interieur avait décrocher mais la mousse la retenait toujour.)

La situation a été drole mais nul en même temps. Le gn était fini pour moi.

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:22 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Alors moi c'etais mon 4em gn. Je marchais avec un autre nouveau (nous etions des leonides, genre des spartiates) et un gars arive et nous dit "les leonides sont tous des pédé homosexuels" mon compagnon a alors repondu. "ben on est un groupe d'inspiration grec, la..."

ou ben je m'aproche discretement d'un gars que je croyais menacer par un mage. le mage lance alors son sort et call les effets "tu dois emiter une volkswagon pendant une minute" Surprised ....ARK!!!!!!!

AAAHHHUUUUU!!!!!!!!
lolo

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 4:12 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

moi j'etais en plein combat et un voleur crit hèlle les gars aller y honetemen et surtout pas dans le dos
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent