| Auteur |
Message |
Yiska

Cendre
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 12:41 pm |
   |
quelqu'un pourait me trouver un lien qui me dirait exactement comment fair un arc de 20l de p. parce que celui de 10l est trop faible a mon avie  |
|
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 1:04 pm |
   |
|
Yiska

Cendre
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 3:09 pm |
   |
ouais pour un arc de 10 l pression ¬_¬ pas de 20....sa dit utilise ton imagination mais g -15 sur mes jet de craft en archerie si tu vois ske jveut dire |
|
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 6:38 pm |
   |
Eh bien les skills ça se travaille
(je vois que tu as -15 sur les jets de connaissance en grammaire aussi)
Fais des essais avec des tuyaux de diamètres et de longueurs différents, tu vas pouvoir trouver une combinaison qui donne environ 20lbs sans problème. |
_________________ Non au language SMS sur internet |
|
Yiska

Cendre
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 8:03 pm |
   |
j'ai pas le gout de faire du essaie erreur il y a surement un moyen de faire 20l de pression pour ma tension d'étirement ya surment un calcul a faire pour y arriver..............
j'ai jamais faite d'arme de ma vie et je connais personne qui save faire un arc qui a de l'allure de 20l de pressions, y a t'il personne qui peut m'aider? |
|
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 8:38 pm |
   |
On essaie pas d'aller sur la lune ici, c'est un tuyau de PVC avec une corde... si t'as pas d'imagination comme tu dis, et que tu veux pas te forcer, eh bien achètes toi un arc de 20lb au Canadian Tire. |
_________________ Non au language SMS sur internet |
|
Yiska

Cendre
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 9:03 pm |
   |
| Danny a écrit: |
| On essaie pas d'aller sur la lune ici, c'est un tuyau de PVC avec une corde... si t'as pas d'imagination comme tu dis, et que tu veux pas te forcer, eh bien achètes toi un arc de 20lb au Canadian Tire. |
je veut juste pas pert mon temps nomplus le canadien tier n'est pas a coter je veut pas faire d ualler retour pour mon materielle vu j'ai manker mon coup......ne plus il est loin de chez moi
ps : celui je vait a uniquement du 10l et 30l ( poullie ) |
|
|
Yiska

Cendre
|
Posté le:
Dim Avr 27, 2008 9:54 pm |
   |
ok personne a l'air a savoir comment...... personne a d'ider pour rendre un arc en pvc plus tendu pour assayer de fair 20l+ pressions? parce que moi je sais pas comment  |
|
|
zordek godless heart

Braise
|
Posté le:
Lun Avr 28, 2008 8:01 am |
   |
ben.. j'ai deja vue un arc avec 2 tuyaux un dans l'autre (celuis intérieur étanc pas mal plus petit) et même un amis qui a apaltis sont tuyaux (arc court) mais on as jamais calculé la pression dedans... |
_________________ I am blood and wind,
I am future and destiny,
I am the one who only steel know and speak the true name,
Who am I? |
|
Michel

Flamme
|
Posté le:
Lun Avr 28, 2008 12:41 pm |
   |
J'ai déjà réalisé un "long bow" avec deux tiges de fibre de verre et ça donnait environ 20 lbs de pression... je n'ai pas de technique officielle, j'ai simplement attaché deux tiges l'une à côté de l'autre. |
_________________ Visitez les
Forgelandry et Schwarze-Sonne afin de vous tenir au courant des nouvelles concernant le GN ou visiter ma boutique. |
|
Yiska

Cendre
|
Posté le:
Lun Avr 28, 2008 4:45 pm |
   |
bon enfin de l'aide merci a vous 2  |
|
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Lun Avr 28, 2008 7:46 pm |
   |
Si tu faisais une recherche sur ce forum, tu verrais qu'il y en a de l'aide, nous n'avons juste pas le temps ni le goût de tout le temps répéter.
Fouille un peu et sers-toi du système D. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Ombre Noire

Cendre
|
Posté le:
Mer Juil 30, 2008 1:12 pm |
   |
Prend un PVC 3/4 12' et un PVC 1/2 de 40'. Emboités l'un dans l'autre, tu fais tenir solidement le tout, et ça te donne environ 20 lbs de pression.
(Il est tard pour répondre, mais ça pourra aider quelqu'un d'autre au pire) |
_________________ Servant de Lia, Dame des saisons et du temps.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.
Qui tire l'épée contre son prince doit jeter le fourreau. |
|
lolo

Cendre
|
Posté le:
Mer Nov 19, 2008 4:19 pm |
   |
combien de distance parcours un jet d'arc de 10l?? |
|
|
|