|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
WinterFall

Étincelle
|
Posté le:
Dim Juil 06, 2008 2:25 am |
   |
Qu'elle sont les Gn ou on n'est obliger absolument d'avoir 16 ans comme Bélénos car je cherche sur melkor des Gn ( qui faut que je prévoie 2 sem a l'avance pour avoir un conger a ma job ) et certain dise 16 ans et plus , qu'est-ce que cela fait si j'ai 15 ? |
|
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Dim Juil 06, 2008 10:22 pm |
   |
Si tu as 15 ans et qu'ils disent 16 ans, tu ne rentres pas. Ils cartent. Aussi, précise dans quelle région tu veux aller faire du gn pour avoir des réponses pertinentes. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
WinterFall

Étincelle
|
Posté le:
Dim Juil 06, 2008 10:48 pm |
   |
Québec le plus mais certaines fois je peux m'arranger pour aller plus loin ex : bélé dans 1 ans puis p-t Bico |
|
|
zaculas_kostief
|
Posté le:
Mar Juil 08, 2008 8:15 am |
   |
Si tu est dans le coin de Quebec.A Versébock l'entré est de 30$ et le minimum d'age est de 15.(il y a meme des possibilité pour les plus jeune genre 13 a 14 ans)a parler a l'organisateur).Il se trouve dans Charlevoix plus precisement a baie-st-paul,qui n'est pas si loin de quebec!!!.Si tu veux des infos va sur www.versebock.com  |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|