LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Gn 16 ans Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
WinterFall

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:25 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Qu'elle sont les Gn ou on n'est obliger absolument d'avoir 16 ans comme Bélénos car je cherche sur melkor des Gn ( qui faut que je prévoie 2 sem a l'avance pour avoir un conger a ma job ) et certain dise 16 ans et plus , qu'est-ce que cela fait si j'ai 15 ?
Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:22 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Si tu as 15 ans et qu'ils disent 16 ans, tu ne rentres pas. Ils cartent. Aussi, précise dans quelle région tu veux aller faire du gn pour avoir des réponses pertinentes.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:48 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Québec le plus mais certaines fois je peux m'arranger pour aller plus loin ex : bélé dans 1 ans puis p-t Bico
zaculas_kostief

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:15 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Si tu est dans le coin de Quebec.A Versébock l'entré est de 30$ et le minimum d'age est de 15.(il y a meme des possibilité pour les plus jeune genre 13 a 14 ans)a parler a l'organisateur).Il se trouve dans Charlevoix plus precisement a baie-st-paul,qui n'est pas si loin de quebec!!!.Si tu veux des infos va sur www.versebock.com Wink
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent