|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
super-georges
|
Posté le:
Lun Juin 30, 2008 8:42 am |
   |
Bien le bonjour gentes personnes, je vous écris car je me demandais en ce jour si il n'y avait vraiment aucun moyen de faire des JAVELOT pour GN
A mon avis ca doit être possible au moyen d'une grande pointe de mousse mais le problème serait sans doute le manche et la durée de vie de l'arme.
Si vous avez une idée...pour me permettre d'embrocher les gens légalement...  |
_________________ http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006366
J'ai pas peut résister NIEK NIEK NIEK |
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Lun Juin 30, 2008 3:52 pm |
   |
Pour être lancé, c'est forcément un truc 100% mousse. Tu pourrais faire un javelot court, style "spartiate" de 100cm tout en mousse, sans armature. C'est sûr que c'est mou et que c'est pour lancer sur de courtes distances, mais c'est obligé d'être que de la mousse. |
_________________ Non au language SMS sur internet |
|
Esprit Forgeron

Braise
|
Posté le:
Dim Sep 28, 2008 7:17 pm |
   |
Si on met une armature mais avec BEAUCOUP de mousse à divan enroulé autour est-ce que ça peut marcher? |
_________________ Que la Forge soit avec vous! |
|
Danny Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 7:57 am |
   |
La plupart des GN demandent à ce que les armes lancées ne soient faites que de mousse, sans rien de rigide à l'intérieur.
Mais si tu trouves une mousse plus ferme pour mettre au centre, ça pourrait marcher. |
_________________ Non au language SMS sur internet |
|
Mikaar

Braise
|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 3:40 pm |
   |
Vous pourriez aussi mettre du mastic a voiture sur chaque couche ! Sa rajouterais de la régiditer. (Juste pour ceux en latex bien sur) |
|
|
Esprit Forgeron

Braise
|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 4:23 pm |
   |
J'ai pensé à ça aujourd'hui! Admettons qu'on met 2 couches de mousse. Entre les deux on peux mettre des anneaux de PVC (tube de pvc coupé en rondelle) ça ajouterais beaucoup de solidité sans que l'arme ne soit trop dure, on pourrait la plier quand même. Qu'en pensez vous? |
_________________ Que la Forge soit avec vous! |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|