| Auteur |
Message |
Yanick

Flambée
|
Posté le:
Ven Nov 18, 2005 8:55 pm |
   |
Pour complèter l'histoire de Michel ci-haut, Les ennemis étaient en plein millieu du chemin et n'avaient aucune idée de l'armée de Drow (nous) tout autour d'eux, ils ne se doutaient absolument de rien. Les 2 embusqués réveillés (moi et Michel) étions sur les nerfs au bout, on étaient prêts à bondir au moindre signal... On a attendu, attendu.... le groupe est parti, après avoir sacré en silence, on s'est rejoint dans le millieu avant de se rendre compte que tout le groupe était endormi et que Le signal était blessé et déjà loin...
Vraiment ridicule... |
|
|
arcal de l'aigle

Braise
|
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 6:55 pm |
   |
moi c'est dans un capture de flag on attaquais le camp des neutres, je me fais tué et il y un gars qui saute et m'atteri dessus, j'étais dans le seul angle mort de la lumière et faut qu'on me tombe dessus.
et aussi quand un groupe de drow attaquai on avait posté trois gars dans le camp et on étais 3 embusqué dans le bois l'autre coté de la route on attaque, tout les drow sont supris et le pire c'est qu'il était 15 |
_________________ Arcal de l'aigle |
|
gimbeld

Cendre
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 7:36 pm |
   |
je suis un gnome... je fait donc 3pied et demi... je décide de backstabé un animateur que je vois de dos... je met mas dague sur sa gorgre et cris haut et fort assasinat 18! il se retourne et me dit que malheureusement il incarne présentement un géant de 25 pied au quel j'arrive a la cheville... |
_________________ un jour les gnomes vous dominerons tous!
est solarus oth mithas |
|
Zargath

Étincelle
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 12:15 am |
   |
Je crois détenir le record. Je suis chef d'un groupe de 20. On arrive pour buter les drows, sauf que mon perso prit la déesse de la chacne. Voyant qu'il ne sont que 5-6 drows de jour, je fais attendre mes hommes 30 minutes. Finalement, les renforts arrivent(le plus gros groupe milliataire evil du terain). Alors je me sauve et mes 20 hommes crèvent.
Devrais-je préciser que au moment de l'attaque, on était 15 mintues en retard a la cérémonie d'un Hyper Grand Mage?(NPC)
 |
_________________ www.mythesetlegendes.qc.ca
www.lyranthia.com
http://www.fecq.org |
|
letilarose

Cendre
|
Posté le:
Sam Fév 10, 2007 3:09 pm |
   |
Mon attaque la plus ratée est simple:
Il y avait des ogres ou des bestioles de ce genre qui était en train de foutre une volée à tous ceux qui était présents. Alors qu'il ne restait plus beaucoup de guerriers en bon état, je me suis décidé à les charger (à nouveau) mais cette fois-ci seul...Ils étaient environ à 9 mètres de moi, et ils étaient de dos.
Alors je pousse un cri de guerre en commençant à courir vers eux...
Résultat: Je fais deux pas et me prend les pieds dans un trou (creux d'environ un demi pied), d'étale de tout mon long par terre, perd mon souffle et mon arme en même temps...
Heureusement, les créatures ne se sont pas retournés, mais tout les morts derrières moi riait beaucoup...
Deuxième attaque ratée:
Un archi-mage boost vient de ressucité (et il est pas gentil-gentil...) et il est pas seul, il a amené avec lui des élémentaux de toutes sortes (4-5 en tout...)et une liche. Avec plusieurs autres joueurs, on les charge courageusement, et la bataille commence. Sachant que ces trucs là doivent être forts, je veux commencer par en attaquer un dans le dos pour l'affaiblir.
Cette fois-ci encore, je me mets à courir, et cette fois, je fais plus que deux pas...Je suis en pleine vitesse et plus qu'à quelques pas de lui quand il se retourne et commence à donner un coup d'épées dans ma direction. Par pur réflexe, j'esquive le coup en faisant un saut de côté. Le coup manque, mais l'arbre qui était à côté est arriver vachement vite!
L'animateur ayant un masque et qui voit pas trop bien avec ne me voit plus dans son champ de vision, et pour cause, je suis par terre...
Alors, malgré la douleur, parce que j'ai foncé dans l'arbre vraiment rapidement, je me relève et entreprend la même manoeuvre avec un autre élémental, lui aussi me voit juste avant que je ne puisse le frapper, mais cette fois, je glisse à cause du gazon un peu mouiller et tombe par terre tout croche...
Je réussi quand même à me sauver sans me faire frapper, mais là, si on m'aurait frappé je n'aurais pas eu de mal à simuler à douleur...
Voilà, comme quoi pour manquer une attaque, pas besoin de se faire tuer... |
|
|
Marcus

Étincelle
|
Posté le:
Dim Fév 11, 2007 12:17 pm |
   |
Moi c’était pas moi qui avait fait la faute mais plutôt mon compagnons. On jouait deux démons qui devait se cacher dans les herbes haute pour attaquer un groupe qui passait par la. Alors on se cache et ont attend. Bientôt, ils passent… et ne nous voit pas. alors ont sort pour les charger de dos.
Mais voilà ou cela deviens drôle. On sort sans problème en criant comme des démons fou furieux, mais la mon compagnons part a courir avant moi pour les charger avec son épée a deux mains. Mais notre courageux démon, dans sa course, rencontre une grande flaque de boue grisâtre et tombe de tout son long devant le groupe de milicien. Ce fut ma foi assez drôle. |
|
|
sir Eratog

Étincelle
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:26 am |
   |
Mon dieu!!!! moi je ne sais pas qu'est ce que je ferais !!!! quel honte!!! et j'espere que c'etais a la fin du gn parce que tombée dans la boue pendant un gn c'est moch!!  |
|
Posté le:
Jeu Mai 29, 2008 9:08 pm |
   |
C'était pas mon attaque à moi qui a raté (enfin pas tout à fait..), mais à Bicolline un type m'a chargé alors que j'avais une lance de 9' et toute l'adrénaline de 2 attaques réussi après une charge (la 1ere de face, puis une tentative d'assaut par le côté). Malheureusement pour lui, il a appris de ne pas charger un lancier... J'ai juste eu le temps d'une petite excuse avant que les combats ne recommencent. |
|
|
kenew

Braise
|
Posté le:
Ven Mai 30, 2008 12:48 pm |
   |
Pour un assassinat très important pour mon clan, j'ai fait une super filature, de nuit, qui à durer un bon 45 minutes. Ctait intense, mais j'avais jamais l'ocasion de le prendre par suprise. À un moment, son groupe s'est fait attaquer et lui il se trouve qu'il vien s'isoler,de dos just'à côté de ma position. J'tai tellement content de mon futur assassinat que dans le noir jme suis enfargé dans une racine. J'métale de tout mon long à côté du gars qui était tellement surpris que lui aussi est tombé sur le dos et s'est peter la tête sur une branche. Bref ça la fini que j'ai été enchevetrer magiquement étaler dans ma position et que le gars que je devais assassiner à dit aux autres que je l'avais assomé sans coup assomant...hehe. |
_________________ ~Kenew~ |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Sam Juin 14, 2008 3:48 pm |
   |
Moi ses très simple. . . Trois de mes amis et moi étions cacher dans des buissons pas louin d'un -Traille-. Nous étions supposer asasiner un gars qui prenais un pauvre fille en aoutage . . . moi je n'avais pas le don de égorger donc ses mon ami qu'il la fait Mais! il ses tromper de personne et a égorger un des gardes qui surveillaient le gars qui prenais la fille en autage et nous avons fini par être tuer asser rapidement et nous evon echouer notre mission  |
_________________ ma vie c'est les GN
ps(suis disorthographique) |
|
|
|