|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
zaculas_kostief
|
Posté le:
Sam Juin 07, 2008 10:21 am |
   |
Salut, je sais pas si il y a déja un topic la decu mais je vais vous en conté une vraiment assé malade et drole en meme temps!!
Nous a mon gn (Les terre de Versébock), il y a plusieur clan diviser par alignement et classe. Moi je suis le bras droit du chef du clan de bad.Sur les terre il y avait une colonie qui avait été condamné par un démon et depuis, plus personne n'avait osé y retournée. Alors Mon co-équipier qui est un demi-démon nommé Sigur et moi-même somme aller faire un pacte avec les good et les elfes car chacun avait un objet pour enlever la malédiction.Alors le premier soir (le chapitre 5) on arrive chaque clan faique au début on attan tout le monde. lorsque tout le monde est arrivé au s'assur qu'il n'y a pas d'autre clan dans les parage qui pourais nous détruire sa virent que non. La on se reparle chaque tetede dirigean pour savoir quoi faire si on retrouve encore le démon de l'autre bord du pond. alors on fait le cérémonie tout se passent bien.Lorsqu'ont arrive l'autre bord du pond sa va bien faique ont continue un peu jusqu'a se qu'ont arrive a un cabane qui se nomme le camp bruno. A ce moment la il y a des acolyte du démon qui nous tombe decu, ce n'etais pas trop pire car le démi demon les fait fuire avec son pouvoir de la terreur avec son bras démonique(entirement fait en latex).Mais tout a coup on entend un son de cloche et a se moment la le demi demon commence a devenir fou. A ce moment la je dit d'attendre un peu mais trop tard le démon ses apercu que ses acolyte etais pas assé fort il foncent sur nous a coup de 4. Le demi-démon lui s'apercois que le démon a fait un attaque il fait un assaut en disant qui est tu toi. Sa virent le que démon coupe la courone de corne du démi demon a ce moment le demi ne garde que son bras il refonce sur lui par orgeil meme si il n'avait plus aucune chance. Il tombe une deuxieme fois le démon en n'a assé, Il lui fait une magie efroyable qui se nomme bannisement que seul quelque NPC dont lui a. Faique a un moment donné on n,a un peu de temps de répis car le démon a eu autre chose a faire. Il est allé cueillir du voleur qui nous avait suivit.Il refait un attaque sur nous quand qu'ont s'en attendais pas.Mais Imaginez vous que le démon nous a toute tuer NPC et joueur en moin de 5 minute!!J'avoue que s'etais prévue comme sa mais on n'a eu tellement de fun!! Le master s'etais surpasser. |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|