|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Lun Fév 25, 2008 8:18 pm |
   |
Ça peut être un petit comme un gros combat. Ça dépend de l'adjectif qui l'accompagne  |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
Seconde Paix
|
Posté le:
Dim Mai 04, 2008 2:41 pm |
   |
Hum, personnellement je me suis déjà fait reviré de bord par un de mes amis qui jouait à D&D depuis qu'il avait 10 ans durant mon secondaire, lorsque je lui ai parlé d'essayer un GN. Ça dépend fortement de la perception de l'activité par la personne. S'il n'y a pas assez de gens autour d'elle qui en font, elle pourra voir ça comme étant une gang d'individus «spéciaux» au lieu d'une activité où tu peux autant te défouller en te battant ou décrocher en prennant un personnage différent de soi-même (quoique c'est dur pour moi ça, mon instinct est trop fort...). Donc la seule manière de convaincre ceux-ci c'est de réussir à intégrer tout les autres autour à des GNs. Mais bref, celui-ci c'était peut-être qu'il avait peur de se faire frapper qu'il ne voulait pas venir. J'ai dansé avec sa copine au bal sans qu'il est riposté... |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|