LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Le GN Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:18 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ça peut être un petit comme un gros combat. Ça dépend de l'adjectif qui l'accompagne Wink

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 2:41 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Hum, personnellement je me suis déjà fait reviré de bord par un de mes amis qui jouait à D&D depuis qu'il avait 10 ans durant mon secondaire, lorsque je lui ai parlé d'essayer un GN. Ça dépend fortement de la perception de l'activité par la personne. S'il n'y a pas assez de gens autour d'elle qui en font, elle pourra voir ça comme étant une gang d'individus «spéciaux» au lieu d'une activité où tu peux autant te défouller en te battant ou décrocher en prennant un personnage différent de soi-même (quoique c'est dur pour moi ça, mon instinct est trop fort...). Donc la seule manière de convaincre ceux-ci c'est de réussir à intégrer tout les autres autour à des GNs. Mais bref, celui-ci c'était peut-être qu'il avait peur de se faire frapper qu'il ne voulait pas venir. J'ai dansé avec sa copine au bal sans qu'il est riposté...
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent