LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Les jours du forum sont comptés Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:16 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

En effet, puisque La Forge du GN cesse ses activités commerciales, nous n'aurons plus les sous pour tenir ouvert le forum. Nous garderons les articles du site actifs et le forum deviendra un fichier consultable.

Merci pour ces belles années.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:59 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ca coute de l'argent faire un forum?? C'est dommage... en otout cas je tien à vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris sur le gn et en espérant se voir à bélénos à mes 16 ans Razz
meriats

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:16 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Merde..... Je trouve ça triste que la forge ferme ainsi.... Vous allez me manquer, Il n'y aura plus de trucs et conseils. Vous ne pourriez pas vous faire commanditer par un magasin médiéval?

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:10 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que ce serait une bonne idée avoir des commandites... Il y a des sites qui on des fenêtres publicitaire pour pouvoir héberger le site.
Esprit Forgeron

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 5:14 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Lol associez-vous avec les ateliers Nemesis! Non sans blague, va-t-on continuer de pouvoirr poster des messages?

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:35 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ses vrais que sa serai une bonne idée de trouver des commanditaire car le site gagne en popularité et en plus sa l'aide beaucoup de gneux comme moi a m'intègre dans ce monde fantastique et comprendre les suptiliter de lart m'edievales si complexe par foi . . . sa matriste de savoire que la forge va fermer Triste Bleu ses cruelle

ps(suis disorthographique)
Esprit Forgeron

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 5:49 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Vous pouvez aussi afficher des publicités dans les "marges" du forum, en dessous de "LAForgeDuGN", etc. Ce n'est pas très difficile de trouver des publicités à afficher sur internet! surtout sur un site assez fréquenté.

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:32 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ses vrais il a plain de gent qui cher quelle qu'un a commanditer . . . ses facile et le site va rouler puis vous orier plus d'inquiétude! simple et eficace

rodem

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 4:48 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Pour Quoi y'a plus personnme qui repond?? me sembl;e que ses tres importants!!!

Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:27 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Tu ne lis pas beaucoup... On répond toujours...

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:15 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Emm ses que ses moi qui a poser les duex dernierres reponce . . . puis sa faisai un petit bout de temps que personna vait repondu! Shocked Shocked

Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:41 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Parce qu'on avait rien à répondre Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent