| Auteur |
Message |
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2008 5:16 pm |
   |
En effet, puisque La Forge du GN cesse ses activités commerciales, nous n'aurons plus les sous pour tenir ouvert le forum. Nous garderons les articles du site actifs et le forum deviendra un fichier consultable.
Merci pour ces belles années. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Jeu Mar 20, 2008 6:59 pm |
   |
Ca coute de l'argent faire un forum?? C'est dommage... en otout cas je tien à vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris sur le gn et en espérant se voir à bélénos à mes 16 ans  |
|
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Ven Mar 21, 2008 8:16 pm |
   |
Merde..... Je trouve ça triste que la forge ferme ainsi.... Vous allez me manquer, Il n'y aura plus de trucs et conseils. Vous ne pourriez pas vous faire commanditer par un magasin médiéval? |

Étincelle
|
Posté le:
Sam Mar 22, 2008 9:10 am |
   |
C'est vrai que ce serait une bonne idée avoir des commandites... Il y a des sites qui on des fenêtres publicitaire pour pouvoir héberger le site. |
|
|
Esprit Forgeron

Braise
|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 5:14 pm |
   |
Lol associez-vous avec les ateliers Nemesis! Non sans blague, va-t-on continuer de pouvoirr poster des messages? |
_________________ Que la Forge soit avec vous! |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 5:35 pm |
   |
ses vrais que sa serai une bonne idée de trouver des commanditaire car le site gagne en popularité et en plus sa l'aide beaucoup de gneux comme moi a m'intègre dans ce monde fantastique et comprendre les suptiliter de lart m'edievales si complexe par foi . . . sa matriste de savoire que la forge va fermer ses cruelle |
_________________ ma vie c'est les GN
ps(suis disorthographique) |
|
Esprit Forgeron

Braise
|
Posté le:
Mer Oct 01, 2008 5:49 am |
   |
Vous pouvez aussi afficher des publicités dans les "marges" du forum, en dessous de "LAForgeDuGN", etc. Ce n'est pas très difficile de trouver des publicités à afficher sur internet! surtout sur un site assez fréquenté. |
_________________ Que la Forge soit avec vous! |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Mer Oct 01, 2008 7:32 am |
   |
ses vrais il a plain de gent qui cher quelle qu'un a commanditer . . . ses facile et le site va rouler puis vous orier plus d'inquiétude! simple et eficace |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Jeu Oct 16, 2008 4:48 pm |
   |
Pour Quoi y'a plus personnme qui repond?? me sembl;e que ses tres importants!!! |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Jeu Oct 16, 2008 5:27 pm |
   |
Tu ne lis pas beaucoup... On répond toujours... |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
rodem

Braise
|
Posté le:
Jeu Oct 23, 2008 7:15 am |
   |
Emm ses que ses moi qui a poser les duex dernierres reponce . . . puis sa faisai un petit bout de temps que personna vait repondu!  |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Jeu Oct 23, 2008 9:41 am |
   |
Parce qu'on avait rien à répondre  |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
|
|