LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Jeu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
throll_berseker

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:59 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je joue à un jeux sur internet asser plaisant depui fin aout... Au début nous choisissons entre romain, germain ou gaulois ( moi je suis gaulois ) ( chacun ont leur force et faiblesse ( les gaulois sont les plus rapides et les meilleurs défenseur)). Le but est d'évoluer dans un village notre production de ressources, construire des bâtiment ce qui évolue notre population et nous pouvons entre dans une alliance et même, bien sûr, s'en créé une... au début nous avons deux semaines ou nous ne pouvons pas nous faire attaquer mais après sa devient plus difficile alors si vous voulez essayer le jeu s'apelle travian ( www.travian.fr ) ( Je ne sais pas si vous considéré sa comme de la publicité alors vous n'avez qu'à m'avertir si sa en est et vous pourrez enlever ce post ) so vous avez besoin d'aide je suis sur le serveur 2 dans le secteur sud-ouest et mon nom de compte est suna.
marak de la montagne

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 9:14 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

est-ce que cela coute de l'argent
throll_berseker

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 5:52 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Non, si tu veux acheter de l'or oui mais ce n'est pas nécéssaire.
marak de la montagne

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:31 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

je vien tous juste de commencer en ten que gaulois
Esprit Forgeron

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 5:55 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

runescape.com Pour ceux que ça intéresse

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:55 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

NAAAN c'est nul Runescape xD
Esprit Forgeron

Braise
Braise

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 4:29 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Y'en a qui aiment ça... de toute façon as-tu quelque chose de mieux à proposer? Il y a aussi dofus pour les intéressés www.dofus.com
Tu vas me dire que c'est nul dofus... mais il y a environ 2 000 000 de personnes par jour qui jouent là dessus!

Braise
Braise

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 6:37 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Dofus c'est bien !
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent