LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Sorts les plus stupides!!!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
xmir

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:06 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde
moi le sort que j'avais trouver le plus délirant, c'était dans un petit gn qui n'existe plus.

Un nécromencien drow arrive à l'entré du village avec 3 goules sous sont controle et il est accompagné de 2 autre drows. Les comptants rapidement je me dit: '' 6 personne... ils sont beaucoups. Moi et mes amis sommes quatre. ''

Cinq seconde plus tard, environ 10 personnes une après l'autre fonce vers les drows et se font complètement trouer la peau. Leurs attaque était trop désorganiser. Alors moi et mon équipe : un archer(moi), 2 guerrier et un voleur. On se cache.

Le necro rassemble les cadavres des 10 personnes, les mets en rond (tête,pied,tête,pied,....) et en un seul sort d'invocation de mort vivant, il en invoque 10. Il s'assit commence a prier pour récuper son point de mana perdu et demande a tout ses allié/goules/drows d'envahir le village.

Pour eux, la tache a été facile, il avait presque la moitier du gn dans leurs équipe.

Braise
Braise

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:34 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

tu dix un point pour tous ça, bravo la triche, un zombie = un mana ou une charge de sort selon la méthode de jeux, il devrais jamais pouvoir être invoqué en masse.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:31 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Arcal, fais un effort pour te relire avant d'écrire un commentaire. Les fautes de conjugaisons sont trop faciles à corriger.

Braise
Braise

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:04 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi c'est pas 1 sort mais plutôt 2 sorts qui ne sont pas stupides mais ensemble c'est vraiment rigolo....

[Ça se passe au Galandor]

On est en combat contre quelques bandits qui nous ont fait un piège. Mon ami mage est contre un espèce de gros orc en cotte de maille. Il crie alors son premier sort: "Force de limace!" [Force=0, tu tombes a terre], puis son deuxième: "Armure brûlante!" [Tu brûles].. Je peux vous dire qu'on s'est marré après...(l'orc avait un très bon roleplay )

Ça aurait été encore plus drôle si il avait casté "silence" après Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent