| Auteur |
Message |
sup92

Étincelle
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 5:50 pm |
   |
ok merci |
_________________ Let's Rock'N'Roll |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Lun Fév 26, 2007 8:35 am |
   |
En passant le smile avec les doigts ben c'est pas les pouces qui montre c'est plutot les doigts qui font des f*ck you lol  |

Étincelle
|
Posté le:
Lun Fév 26, 2007 6:26 pm |
   |
lol... je le savais !!!!!!!!!!!!   |

Étincelle
|
Posté le:
Ven Mai 04, 2007 5:20 pm |
   |
Un type a enflammer son épée de latex car, et je cite:''JE SUIS UN DÉMON!'' Innutile de dire qu'il fut viré du GN... |
_________________ Si l'humain est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
|
sir Eratog

Étincelle
|
Posté le:
Ven Mai 04, 2007 10:12 pm |
   |
mmmmhhh.....je savais pas que le latex seche d'un epée etais combustible....je vais me coucher moin idiot... |

Braise
|
Posté le:
Mer Mai 23, 2007 10:11 am |
   |
Un truc pas cool que j'ai vus. Un de mes amis faisait un nain pretre. Il part a caster pour lancer une fireball sur un groupe de joueurs ennemis. Un sorcier en invisibilité passe et l'entend incanter alors il se mait a danser devans lui. Il fait 2-3 passe a la Micael Jackson et finit en se pognant la poche. Le nain pretre vois sa et s'y attendait pas pentoute alors il rate sa priere et perd son sort par-ce qu'il a rit. C'est vraiment con, par-ce qu'il a perdu son spell a cause de qqn qui fait des gniaiseries en invisibilité. |
_________________ Pour être aubergiste il faut deux choses... être un peut idiot et vendre du vin! |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Mer Mai 23, 2007 9:58 pm |
   |
Chu vraiment crampé la klept, c'est vraiment drole. C,est tellement bizarre quelqu'un qui manque son sort a cause de ça!!! sérieux tu félicitera le gars qui fait la mickeal jackson parce que cest trop nice!!! |

Administrateur
|
Posté le:
Jeu Mai 24, 2007 5:02 am |
   |
C'est pas munch? Si le caster est pas supposé le voir, le sort devrait être bon? J'argumenterai en tout cas. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Jeu Mai 24, 2007 8:08 am |
   |
C'est ça qui est drole on ne sait pas qui a pas correct car l'autre est supposé etre invisible. L'autre ne serait pas supposé rire in game mais si on voit ça plus hors game il a vraiment raison de rire lol. |

Étincelle
|
Posté le:
Jeu Mai 24, 2007 5:37 pm |
   |
c'est simplement du métagaming. l'autre c'est servis d'un élément out-game (lui même invisible) pour contrer un élément in-game (le prêtre) |
|
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Ven Mai 25, 2007 1:01 pm |
   |
Mais moi, si j'aurais été le gars du mickeal Jackson ça l'aurais surtout pour niaiser que contrer une attaqque avec du metagaming sa serait plus con.... |

Étincelle
|
Posté le:
Ven Mai 25, 2007 5:28 pm |
   |
de toute façon, sa reste laid a mon avis de faire ce genre de truc. lorsque tu est in-game, tu est in-game et tu fait pas de niaiserie de la sorte. |
|
|
meriats

Flamme
|
Posté le:
Sam Mai 26, 2007 10:42 am |
   |
T'as raison ça pète toute le in-game surtout quand son en combat... mais ça reste drole pareil |

Étincelle
|
Posté le:
Sam Mai 26, 2007 5:29 pm |
   |
mouais, sa javoue par contre. |
|
|
arcal de l'aigle

Braise
|
Posté le:
Mar Jan 01, 2008 8:47 pm |
   |
lors du premiere évenement de mon gn, le grimoire des prophéties, y a un kids qui vient me voir entre deux animation et qui dit,
" hey j'en ai tuer 30 je peut tu avoir un pouvoir"
je l'ai regardé vraiment croche et j,ai répondu
"j'y ai répondu, si ca marcherai de meme , j'aurais dix mille pouvoirs depuis le temps que je joue". |
_________________ Arcal de l'aigle |
|
|
|