LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Manque de réalisme en GN Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
sup92

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:50 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

ok merci

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:35 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

En passant le smile avec les doigts ben c'est pas les pouces qui montre c'est plutot les doigts qui font des f*ck you lol Diable

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:26 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

lol... je le savais !!!!!!!!!!!! WinkWink

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:20 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Un type a enflammer son épée de latex car, et je cite:''JE SUIS UN DÉMON!'' Innutile de dire qu'il fut viré du GN...

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:12 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

mmmmhhh.....je savais pas que le latex seche d'un epée etais combustible....je vais me coucher moin idiot...

Braise
Braise

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:11 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Un truc pas cool que j'ai vus. Un de mes amis faisait un nain pretre. Il part a caster pour lancer une fireball sur un groupe de joueurs ennemis. Un sorcier en invisibilité passe et l'entend incanter alors il se mait a danser devans lui. Il fait 2-3 passe a la Micael Jackson et finit en se pognant la poche. Le nain pretre vois sa et s'y attendait pas pentoute alors il rate sa priere et perd son sort par-ce qu'il a rit. C'est vraiment con, par-ce qu'il a perdu son spell a cause de qqn qui fait des gniaiseries en invisibilité.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:58 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Chu vraiment crampé la klept, c'est vraiment drole. C,est tellement bizarre quelqu'un qui manque son sort a cause de ça!!! sérieux tu félicitera le gars qui fait la mickeal jackson parce que cest trop nice!!!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:02 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est pas munch? Si le caster est pas supposé le voir, le sort devrait être bon? J'argumenterai en tout cas.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:08 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est ça qui est drole on ne sait pas qui a pas correct car l'autre est supposé etre invisible. L'autre ne serait pas supposé rire in game mais si on voit ça plus hors game il a vraiment raison de rire lol.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:37 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

c'est simplement du métagaming. l'autre c'est servis d'un élément out-game (lui même invisible) pour contrer un élément in-game (le prêtre)
meriats

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:01 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Mais moi, si j'aurais été le gars du mickeal Jackson ça l'aurais surtout pour niaiser que contrer une attaqque avec du metagaming sa serait plus con....

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:28 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

de toute façon, sa reste laid a mon avis de faire ce genre de truc. lorsque tu est in-game, tu est in-game et tu fait pas de niaiserie de la sorte.
meriats

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:42 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

T'as raison ça pète toute le in-game surtout quand son en combat... mais ça reste drole pareil

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 5:29 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

mouais, sa javoue par contre.
arcal de l'aigle

Braise
Braise

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:47 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

lors du premiere évenement de mon gn, le grimoire des prophéties, y a un kids qui vient me voir entre deux animation et qui dit,

" hey j'en ai tuer 30 je peut tu avoir un pouvoir"

je l'ai regardé vraiment croche et j,ai répondu

"j'y ai répondu, si ca marcherai de meme , j'aurais dix mille pouvoirs depuis le temps que je joue".

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent