LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Joyeux Noël ? :) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Dragonking

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:45 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

MOI J'AI EU DES BAS ANTI-DÉRAPANT !!!!!!!!!!!!!!

pour la petite histoire: le téléphone a sonner et je me suis lever pour répondre et j'ai glisser a cause de mes bat en laine. Alor j'ai recu des bas dans mon bas de noel (j'arive pas a mettre l'accent).

ha oui et j'ai recu stronghold 2, black and white 2, 1 livre de D&D et un livre d'instruction sur black and white 2
...
MAIS J'AI EU DES BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
herrior

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 3:22 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

meriats a écrit:
Je trouve que vos parents vous donne vraiment gros d'affaire et je trouve que la décition de donner l'argent à tes parents à cause qu'il t'avait acheter un ipod nano est très intelligent.

Bien, pour moi c'était juste naturelle après avoir recu un cadeau qui valait autant que celui de mes deux soeurs ensemble ... enfin, merci! Embarassed

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 11:13 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai reçu une orange dans un vieux bas troué et c'était le plus meilleur noël de ma vie...
Nick

Brasier
Brasier

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 4:20 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Tu fais des jokes là-dessus mais il y en a pour qui c'est la triste réalité...

Image
swompy

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 5:22 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Moi j`ai reçu 2 arcs (une de 20 livres et l`autre de 60), un mortier, un sceau et de la cire, une réplique à l`échelle d`une épée de templier, un porte clée en fer blanc, de l`argent, des cd, une montre, un petit livre portant le titre "Art-Ti-Cu-Ler et le meilleur, DES PENTOUFE BOB L`ÉPONGE!! J`ai vraiment eu un noël plaisant.

-J`le savais bien que t`étais qu`une salope!

-Mais non! nyctalope sa veux dire que je vois dans la nuit.
Sir Haldor

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 12:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Pour moi, c'est un set complets avec instruction pour faire un haubert, puis un ''bock'' ou une chope de biere SUPER décorum!

Joyeux No€L à tous et à toutes!!

Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!!
herrior

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:11 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je propose qu'on continu le sujet, mais avec notre Noël 2006!

Premièrement joyeux Noël à tout le monde!

Deuxièmement, pour ce que j'ai reçu :
- Plein de DVD
- Un livre de Patrick Sénécal (7 jours du Talion). J'Avais déjà lu le passager de lui, je sais pas si quelq'un connais.
- Du parfun
- Un nouveau rasoir
- Des gants en cuir ouuuula, mais c'est pour ne plus me geler les mains sur le volants en hiver Embarassed
- Des bas Surprised
- Des vêtements
- une brosse à dent et un peu de chocolat

Bon je crois ne rien oublier, maintenant à vous!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 12:50 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Joyeux Noël à vous tous aussi.

Je suis très gâté encore cette année:

- 9 DVDs;
- 5 livres;
- du chocolat noir;
- un tournevis électrique amovible avec lampe de poche intégré;
- des boules de sapin de Noël de Star Wars;
et je sais que je vais encore en avoir d'ici le jour de l'an de mon frère et des beaux-parents.

Flamme
Flamme

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 8:54 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Joyeux Noel,
j'ai reçu

-un ordinateur
-des haut parleurs
-une clavier souris sans fils
-bureau d'ordinateur
-2 livres : les battisseurs de notre dame, la fin du cercle
-du linge
-un éto pour faire mon stock de gn
-un exacto vraiment bon avec une lame dur qui se pli pas comme une feuille d'arbre
-abonnement à safarir
-et du cash

J'espère que pendant le temps des fêtes vous serez avec les gens que vous aimez et que vous aurez beaucoup de plaisir

C'est bien que vous ayez ouvert les forums

Merci

Meriats

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:46 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Hello Hello, Mon post précédent c'étais de cette année mais j'en ai eu plus alors voilà:

-Argent
- Kit pour faire un haubert
- Coupe de Templier (genre de coupe de vin mais médiévale la Razz)
-Collier avec une genre de croix
-Souris sans fil Very HappyVery Happy

C'est sa! Bref j'ai eu un très beau Noël Very Happy

Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!!
le voyageur

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:17 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bah moi c'Est super simple... de l'Argent,et un Ipod quelconque haha

Eu....Une espece de mega chaine avec une croix des croisées, un suit de suède et c sa...jcrois.. '¬¬ ah ouais....un livre ¬_¬ j'aime pas lire...

En tout cas, j'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année!

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:07 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

le voyageur..Photo de ton collié de croisé :O Je Veux comparé au mien Smile

throll_berseker

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 6:45 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Est-ce trop tôt pour vous souhaiter un joyeux noël????? Rolling Eyes
throll_berseker

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 5:14 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Bon et bien joyeux Noël!!!!!! Y'est fou !
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent