|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
albator

Étincelle
|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 11:21 am |
   |
@Marcus
Je parlais seulement du fait d'avoir des classes ou non.
Je comprends le reste de ton commentaire par exemple. Les gn
stéréotypés j'en suis pas mal tanné. |
_________________ Amateur de GN depuis 1993. |
|
Hélène

Braise
|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 12:04 pm |
   |
En ce qui me concerne, peu m'importe qu'il existe ou non des GN stéréotypés. Si ça convient à certaines personnes, tant mieux. Je vais aller à ceux qui me plaisent et les autres iront à ceux qui leur plaisent.
J'aime mieux savoir tout le monde dans un GN qui lui plait que d'être dans un GN où la moitié se plaint que ce n'est pas à son goût, que ça devrait être plus comme ceci ou comme celà.
Albator, dis toi que ceux qui sont dans ces GNs ne vont pas au tien et que c'est bien mieux ainsi car ton GN ne leur convient pas. Pendant qu'ils sont là bas, ils ne sont pas « dans tes pattes ».
Mais nous dérivons.
Une classe que j'aime bien c'est celle de barde. Presque tous les GN en ont, mais elles sont peu utilisées et rarement bien jouées. |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|