| Auteur |
Message |
zordek godless heart

Braise
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 4:10 pm |
   |
Bonjours,
je cherche : - un sac a dos décorum, ou des instruction sur comment en faire/ transformé 1
- des bottes décorum,
- et un pentalon ( noir ou blanc) encore décorum j'ai pas beaucoup de tallent en couture...
j'ai amassé un bon budjet pour ces objets
Merci de bien vouloir aider un nouveaux commme moi  |
_________________ I am blood and wind,
I am future and destiny,
I am the one who only steel know and speak the true name,
Who am I? |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Mer Aoû 08, 2007 5:35 pm |
   |
Le même conseil que pour tout le monde: va dans un "Village des Valeurs" ou un place de linge récupéré et modifie pour mettre à ton goût. L'hiver, c'est le temps idéal pour t'équiper puisque les bottes sont moins rares. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
zordek godless heart

Braise
|
Posté le:
Mer Aoû 08, 2007 9:15 pm |
   |
Merci, j'aurais jamais penser au Village des Valeurs |
I am future and destiny,
Who am I? |
|
albator

Étincelle
|
Posté le:
Mar Oct 16, 2007 7:25 pm |
   |
ya aussi Friperix Rennaissance, St-Vincent de Paul...
Pour ce qui est des bottes, c'est plus dificiles à trouver usagés et à la bonne poiture.
Au pire, tu peux recouvrir avec de la jute ou du tissus du genre des souliers/bottes normales.
Bonne chance dans tes recherches.
PS: vérifie dans ces endroits, il y a parfois des équipement de sports genre plastrons, épaulette, ca peut servir de base a faire une armure de cuir. |
_________________ Amateur de GN depuis 1993. |
|
zordek godless heart

Braise
|
Posté le:
Ven Oct 19, 2007 2:02 pm |
   |
je crois que je vais utilisé le caoutchouc de vielle botte et les recouvrir de X matériau ( probablement de la maille) pour créer un par-dessus pour mes souliers, résultat a venir. |
I am future and destiny,
Who am I?
Dernière édition par zordek godless heart le Ven Oct 19, 2007 7:14 pm; édité 1 fois |
|
throll_berseker

Étincelle
|
Posté le:
Ven Oct 19, 2007 3:43 pm |
   |
Moi aujourd'hui, je suis allé au village des valeurs et il y avait un super beau tissu pour faire une cape mais malheureusement je ne sais pas coudre et malheureusement il n'y avait pas de ceinture correct car elles étaient trop petite. Aussi j'aiété voir les choses en cuire mais le cuire n'était pas assez long et je ne suis pas dans le coin de cuire desrochers alors ou je pourrais aller pour en trouver? |
|
|
|
|