LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Le Shaman Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Antigone

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:03 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Et il faut des limites en GN.
Elerid

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:14 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

pour un moi un chaman c'est un prêtre d'un peuple plus primitife mais qui au lieux de vénéré une ou plusieur divinité vénére les esprit, autant les esprit de la nature(animal, élèment,...) que les esprit des ancien(mort)

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:51 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

comme tu dit, sa depend des gn... mais selon moi... le chaman est plus un pretre de la nature... qui parle a la nature et au animaux etc... c'est mon avis ...

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:55 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Les chamans peuvent produire de l'eau bénite mais des prêtes ne peuvent pas.

WTF

vraiment stupide -.-
Sofy
Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
Magma

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 4:32 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Encore là, ça dépend du gn.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:21 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

en effet...mais moi je dit que le shaman est plus hapte a construire des potions ou des eaux benite ...c'est pour cela qu'il peut faire de l'eau benite contrairement au pretre qui utilise le fond de la magie de son âme pour soigner des gens...je ne sais pas si sa repond a ton''(WTF)''

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:25 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Vous arrêtez ça là s'il vous plaît. C'est selon le GN, pour la xième fois.

Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:39 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

J'ai toujour eu une bonne solution a ce genre de questions; voir selon D&D.
Généralement leur version est la meilleure et sert de base a tout ce qui est fantastique.

Mais ca c'est mon opinion.

Who am I?
Marcus

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:57 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

il ne faut pas se fier a D&D, très mauvaise idée. oui, cela sert malheureusement de base a baucoup d'univers fantastique (vivement un peu d'originalité), mais ce n'est pas nécessairement une bonne référence pour tout. comme déjà dit, il faut juste se fier a l'univers du gn fréquenter.
throll_berseker

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:02 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Dans warcraft, les shamans font appels aux esprits de la nature ( je crois que c'est la vie, le feu, l'eau, la foudre et la terre).
Répondre au sujet Version imprimable

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent