|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
WinterFall

Étincelle
|
Posté le:
Dim Oct 07, 2007 8:21 pm |
   |
Bonsoir
Ma saison de Gn viens de finir j'ai fait tous les Soirée du maizeret (21 soirée) + 2 petit Gn.
Mon costume était : une Chemise Medievale beige en dessous d'une sorte de manteau de cuir en dessoue d'un Cotte de Maille ( byrnie ( model d'un T-shirt)) comme accessoir j'avais une sorte de ceinture de Fourrure ( renard).
Donc j'avais un Costume de Base du type Guerrier mais pas un bourrin/barbare. Si y fallait utiliser les paroles je les utilisais si il fallait utiliser les armes .... CHARGER !!!! .
Durant le salon de la passion je me suis payer un petit cadeau : une épée Némési modèle : Épée de Chevalier (convenant à plusieurs rôles).
Alors j'entreprends le projet de me monter un attirail de base avec quelque délire par si par la.
Matériaux que j'ai en se moment :
-4 Carton plumes(sert a construire des boucliers)
-Tiges de Fibre de vers plus petit modèle (pouvez-vous m'énumérez les grandeurs ma mémoires me joue des tours ( bizzard a mon age :p)
-Un rouleau de plastazote
- Bien sur je vais surement racheté du Latex,Colle,scellant parce que je crois que mon latex a périmer ( pas vérifier et pas sur que sa peut périmer ( sa doit ce décanter surement))
Selon vous que devrais-je crée pour me batire un attirail convenant a plusieur rôles ( je vais surement essayer autre chose que le guerrier ( Assasins,Rôdeur,Chasseur de Monstre ( que j'aimerais bien testé))
informer moi la base et peut-être aussi si vous pouvez, un roles et ces armes :
Ex :
Orc Berseker : Deux Haches identique, costume basée sur la fourrures et les animaux : Plumes , Croc , ossement .
Merci de Votre Aide vous m'aidez a prendre de l'expérience.
À la prochaines Sur Un Gn du Québec . |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|