|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Sir Haldor

Étincelle
|
Posté le:
Sam Déc 30, 2006 9:42 pm |
   |
Je suis aller le voir, j'ai bien aimé quand même, c'étais assez bon, mais Brom meurt pas contre Durza, mais contre les Ra'zacs si je me rappele bien le tome 1...et Eragon est sauvé par Murtagh. |
_________________ C'est la volonté de Dieu!!
Attention, si les ennemies sont décapité, sa veut pas dire qu'ils sont morts!!!! |
|
Artemis

Brasier
|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 10:33 pm |
   |
Je l'ai trouvé mauvais... Ca fait un an et demi que j'ai pas été voir un film au cinéma et je crois bien que le prochain attendra.
La blonde est une elfe... JE LE SAVAIS!
Semblable au seigneur des anneaux. Histoire mauvaise à mon avis. Le dragon est bien, mais elle a des plumes!! DES PLUMES!! À mon avis, un dragon, ça doit avoir des écailles et des ailes de chauve-souris, c'est essentiel, sinon c'est plus un dragon.
De plus, j'aime pas le nom. C'est Dragon, mais la premiere lettre est la lettre d'après dans l'Alphabet...
Je n'ai pas aimé le film. |
_________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on dicte des proverbes chinois! |
|
zordek godless heart

Braise
|
Posté le:
Mer Oct 03, 2007 2:57 pm |
   |
On a comparé le livre et le film a LOTR sans cesse... et toute la série de David edding? ( la bellgariade, la malloré... c un MOST de fantasy, de loin meilleure que LOTR, je trouve) mais faut as oublier que l'écrivain avais genre 16 ans quand ils l'a écrit.
si non, je n'ai même pas voulu voir le film, mes tout le monde m'en a parlé, j'ai trouvé dommage les coupure de LOTR, mais la c carrément un insulte!
sur ce je vous dit: trouvé-vous un exemplaire de 14 livre de david edding, sa en vaut la peine! |
_________________ I am blood and wind,
I am future and destiny,
I am the one who only steel know and speak the true name,
Who am I? |
|
Marcus

Étincelle
|
Posté le:
Mer Oct 03, 2007 6:32 pm |
   |
tout a fait d'accord, David Edding est un dieu! ou presque! XD |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|