LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Publicité Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 6:03 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Citation:
3.5 Publicité

Aucune forme de publicité ne sera tolérée et se verra supprimée sur-le-champ en plus de valoir un blâme à son auteur.

Je rappelle cette règle pour le forum.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, La Forge du GN est une compagnie enregistrée sous S.E.N.C.

Il vous semblera donc normale que nous ne tolérions pas la publicité sur notre forum.

Merci de votre compréhension.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 9:17 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est quoi sa veut S.E.N.C. ?

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:34 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

"Société En Nom Collectif". C'est une des façons d'enregistrer une compagnie.

Étincelle
Étincelle

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:06 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Mais vous parlez de la publicité pour une compagnie de commerce ou de toute sorte de publicité (parce-que plusieurs personnes "publicise" des gn)?

un elfe noir "good" est aussi étrange que le soleil se levant au début de la nuit, aussi étrange qu'un cochon qui vole en imitant un poulet dyslexique... mais bon... je crois que vous avez compris le principe...
Danny
Forgeron de LaForgeDuGN

Éruption volcanique
Éruption volcanique

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:40 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

On parle surtout de:

- Compagnies qui débarquent, s'inscrivent pour un message publicitaire et repartent
- Messages qui essaient de vendre la même chose que la Forge du GN (Personne n'irait chez McDo pour annoncer un Whopper Wink )

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 11:52 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

tu ries Danny mais j'ai déja vue pire....je travaille dans un mcdo...

Feu grégeois
Feu grégeois

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 10:22 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Citation:
La Forge du GN ne vends plus d'armes en latex, mais j'en ai déjà fait 3 ou 4.

Pourquoi? T'as des questions sur la construction d'un bâton en latex?

Est-ce que nous avons le droit de proposer des services de ventes pour les armes latex ?

Ça m'fait flipper quand j'y pense.
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:17 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Ce n'est pas un forum pour vendre ses trucs, point final.

Cendre
Cendre

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 8:34 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je me demendais si ça, ce n'etait pas de la publicité...

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 8:36 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Il y a beaucoup de signatures avec cette photo.
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:03 pm Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Tu ne sais pas lire, il faut t'expliquer quoi?

Magma
Magma

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:10 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

C'est une prise de position. Y'a un monde entre la pub et ça. Ouvrez vos yeux! Y'est fou !

Flambée
Flambée

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 10:34 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Danny a écrit:
On parle surtout de:

- Compagnies qui débarquent, s'inscrivent pour un message publicitaire et repartent
- Messages qui essaient de vendre la même chose que la Forge du GN (Personne n'irait chez McDo pour annoncer un Whopper Wink )

C'est ça qu'ils ne veulent pas.
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:06 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Je remets ce message sur le tapis.
Nous sommes bien ouverts aux échanges pour aider le monde médiéval, mais pas de là à vous jeter dans les bras grand ouverts de nos concurrents.

Les prochains faisant de la publicité dans leurs messages auront un avertissement.

Merci de votre attention.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent