|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Vôlund

Braise
|
Posté le:
Lun Jan 29, 2007 5:20 pm |
   |
Bon salut ca faisait longtemps que j'était venu faire un petit tour...
Mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai commencé une cotte de maille torsadé. Je m'avais acheter 1on livres pour commmencer voir comment il m'en faudrait par après. Mais malheureusement, je n'ai pas vraiment trouver comment il m'en reste à acheter alors ma question est:
Si je me suis acheter 10 lbs d'inox déjà combien m'en faudra t'il de plus pour pouvoir finir mon haubergeron en maille torsadé??
Merci beaucoup  |
|
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Lun Jan 29, 2007 6:16 pm |
   |
Je ne connais pas le poids de l'inox. Si tu utilises la méthode 4 dans 1 et des anneaux de diamètre 3/8, un autre 10 livres?
Qu'as-tu de fait avec tes premiers 10 livres? |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Vôlund

Braise
|
Posté le:
Lun Jan 29, 2007 8:06 pm |
   |
J'ai fait a peu près...hmmm... mon torse, mon devant là. Et ce n'est pas 3/8 mais 1 cm pcq sinon cétait trop petit. |
|
|
Vôlund

Braise
|
Posté le:
Mar Jan 30, 2007 6:44 pm |
   |
Ha je me suis tromper...
ce n'esy pas de l'inox mais du galvanisé |
|
|
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Mar Jan 30, 2007 7:31 pm |
   |
Donc, un bon 15 livres encore. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous ne pouvez pas attacher de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers dans ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|