LaForgeDuGN.com

•  Index  •  Membres  •  Groupes  •  Rangs  •  Connexion  •  S'enregistrer  •  
 •  Rechercher  •  Sujets récents  •  Profil  •  Règles  •  Messagerie privée  •  
 •  Cliquez ici pour retourner à LaForgeDuGN.com  •  

Régles et savoir vivre et lire Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet Version imprimable
Auteur Message
Jehan
Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:13 am Envoyer un message privéRépondre en citantRevenir en haut

Le forum est pas compliqué. C'est un engin de recherche. Tu fouilles et tu trouves. Il y a aussi les articles sur le site principal. Tu cherches tu trouves.

Si c'est des questions techniques auxquelles les deux options ci-haut ne répondent pas (je dois vous dire que ça devrait être rare ce genre de question), là vous le posté dans "les vieux sages".

Si c'est pour annoncer un GN ou évènement médiéval, c'est "le crieur". Sinon, vous n'êtes pas à la bonne place. Nous ne sommes pas ici pour donner nos opinions et vous taper dans le dos.

Montrer de la débrouillardise.
Je flush tous les derniers messages des 3-4 derniers jours qui n'étaient pas nouveaux et je suspends les comptes des trois nouveaux utilisants le même ordinateur. C'est assez. Les deux derniers forums ouverts pourrait ne plus l'être à cause de personnes comme vous qui ne savent pas lire.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent